module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

AVID LIQUID 7 problème time-line

Discussion in 'Avid Liquid' started by mgasper, Sep 1, 2008.

Tags:
  1. mgasper

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , comment fait-on pour que les images apparaissent sur la time-line ,
    actuellement il n' y a que l' image de départ et celle de fin , je suis novice
    avant je possédais MAGIX 2006 ,
    cordialement , merci

2. damien55

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur chaque clip il ne s'affiche que : début de plan, fin de plan, les deux, ou rien, pas toutes les images, d'ailleurs ça ménage les ressources de la machine pour des tâches plus utiles.

4. damien55

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, je viens de me rendre compte que je n'avais pas bien compris la question... :confused:
    Sinon la réponse de comptesupprime20181127 est la bonne :jap:

Désolé encore pour mon erreur

Damien

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Time Line affichage, re !

Dans LE ouvert, faire un clic droit à côté du nom de la piste ( à gauche ), et choisir VUE, il s'y trouve TETE, QUEUE, correspondant à image début et fin de clip, si rien n'est coché pas d'images.

Voir aussi INFO TEXTE, pour ne conserver que nom et durée par ex, ou renommer etc, pour simplifier les données affichées qui sont envahissantes et souvent inutiles.

Après paramétrages de la TL, on peut décider de la choisir comme modèle par défaut et LE s'ouvrira ainsi avec les hauteurs de piste et ses préférences.

Aussi, lors de la capture des K7 il vaut mieux donner un nom court, genre : K7-1, ce qui simplifiera les affichages dans le chutier et sur la TL.

6. mgasper

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les conseils , mais trop compliqué pour l' utilité que j'en fait
    je retourne chez magix video qui est plus facile d' utilisation pour un amateur
    comme moi.
    cordialement , merci.

7. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Encore une version "NON enrégistrée" et après on ne comprend pas que les éditeurs abandonne les projets.

8. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    C'est bien possible que sa version ne sois pas enregistrée mais moi, à sa place, je perséverais avec Liquid parceque il y a un an, on m'a prêté Magix
    pour voir. l'interface est très mal foutue et, en fait, c'est le jour et la nuit par rapport à ce qu'on peut faire avec le log de Pinnacle- Avid.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page