module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid liquid 7 et Pinnacle studio 10

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par pierrot54, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. pierrot54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjours, je débute sur Avid Liquid 7.1 et je remarque avec une très grande lassitude que ce programme et Pinnacle Studio 10 sont presque les même logiciel ...

travaillant sur Pinnacle studio depuis la version 8, j'avais envi de passer à un logiciel plus complet avec moins de problème car la version 10 de Pinnacle studio comporte beaucoup de problèmes. Je savais que ce logiciel de montage étais un raffréchissement de Avid Liquid mais je pensais tout de même qu'il ne comportais pas les même problèmes que Pinnacle Studio 10 et pourtant ...

lors de la prévisualisation d'un DVD sur Avid, celui-ci fonctionne comme je le souhaite mais quand j'exporte mon fichier, le DVD est défectueux :
    Sur le DVD il y a 2 menu, sur le première il y a 3 boutons dont le film qui dur 1 heure environ, un bonus qui dur environ 10 minute et un lien qui conduit vers le menu des chapitres. le menu des chapitres comporte 11 liens.
    C'est justement cette page de chapitre qui n'apparait pas sur le DVD.