module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Liquid 7.10

Discussion in 'Avid Liquid' started by Zoulou 10, Nov 25, 2006.

Tags:
  1. Zoulou 10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous, je viens de recevoir la mise à jour de la version 7 d'avid à 209.00€. Normalement elle est faite pour toutes les versions. Ma question je possède le boitier pro de la 6, et après installation je me retrouve avec la version normale. Dans mon panneau de configuration j'ai deux points d'interrogation jaune 1 USB 2 l'autre inconnu, je pense qu'il me manque les pilotes de mon boitier pro. J'essais de prendre ces pilotes sur le disque mais sans résultat. Normalement je devrais avoir une ligne pinnacle device pro dans les contrôleurs audio video du panneau de configuration. J'ai également refais une installation complète de Windows. Pouvez vous m'aidez Merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Si, comme moi, tu as la boîtier de la version pro de la version 6, il n'y a aucun souci : il fonctionne de la même manière avec la version 7.

Il n'y a aucun pilote supplémentaire à installer. Les pilotes sont dans l'upgrade. Lorsque tu connectes le boîtier, ou bien lorsque tu l'alimentes électriquement, on entend un "cling", ce qui signifie qu'il est reconnu. Ensuite, on ouvre Avid Liquid 7 et en bas, sous le symbole qui ressemble plus ou moins à un moniteur, tu découvres les principales utilisations de ton boîtier.

Tu noteras que le boîtier doit être reconnu avant de lancer l'appli. Une bonne façon de vérifier que le boîtier est bien activé est de faire => panneau de config => matériel, etc. et de vérifier que le boîtier apparaît bien dans la liste des matos activés.

Bob

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

si ton boitier n'est pas reconnu, il faut lancer une appli qui se trouve sur le cédé pour installer les drivers... il s'appelle comp_drvmbox.exe

4. Zoulou 10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour Tout d'abord merci à Bob art et Phil 29 pour vos réponses expresses, j'ai retrouvé la fonction pro. Une autre petite question est qu'il faut installer le HFX 5.5 édition, et title deko pro avec leur sérial respectif, ou est ce de démo. Merci de votre réponse

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Les deux s'installent en indiquant les n° fournis sur la pochette du DVD. Mais les deux install ne se sont pas faites sans difficulté sur mon système. Je pensais qu'HFX n'était pas installé alors qu'il l'était et en ce qui concerne Titledeko pro, qui est excellent et simple d'utilisation, j'ai dû aller chercher les patchs chez Avid pour réussir l'installation sur la version 7.1 à jour de tout (Win XP pro et AL 7.1).

En 2 clics, Phil 29 pourra sans doute t'indiquer comment réussir les install du 1er coup.

Bob

6. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

dans les dernières version , il y a un petit executable dans un répertoire pour éviter d'avoir à faire les enregistrement

7. Zoulou 10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci à tous les deux,Hollywood fx qui est installé n'est pas pro donc je peut installer le HFX 5.5 pro du CD. Quand à title déko pro le petit executable dans répertoire dont parle phil 29 ce trouve ou.Et title deko pro est il en francais.

8. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

un fichier qui est dans sur le cédé dans les répertoires de title deko mais je sais plus ou et j'ai pas de cédé sous la main en ce moment

9. ruiz.a

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    2,150
    Bonsoir

Title deko pro se trouve sur le deuxieme CD d' Avid Liquid avec HFX 5.5 Edition.
    Le cd marqué Avid Liquid Big Splash Bundle.
    *title deko pro
    *hollywood FX pro
    *Magic Bullet Movie Looks
    Title deko pro est en Anglais
    L'installation c'est faite sans problème.

@+

10. Zoulou 10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Avid liquid

Bonjour et merci à Ruiz pour tes réponses. Existe t'il un tuto en français pour Tiltedeko pro

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous