module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid HD, acquisition

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Reiss, 3 Février 2007.

Tags:
  1. Reiss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Jeune débutante sous Avid, voilà mes premiers problèmes ;)

Malgré le fait que j'ai lu le manuel, je ne parviens toujours pas à finaliser l'acquisition via ma HDR HC1.

Je récapitule le tout. Avant d'avoir configuré le deck (en somme, avant d'avoir lu le manuel ;)), la résolution dans le tableau d'acquision avait automatiquement repérée la caméra HD (res DV HD) mais, bien-sûr, ne pouvait pas lancer l'acquisition sans que j'ai au préalable configuré le deck.

Je me suis donc effectuée, ai configuré le deck (Firewire, OHCI) mais, ma caméra n'étant pas dans la liste Sony, j'ai parfaitement suivi le conseil du manuel en cliquant sur Generic puis DV transcoder NTSC. Cela semble fonctionner mais la "res" indique désormais "DV 25 411 OMF".

Je lance l'enregistrement et cela semble marcher mais, sur l'écran du composer s'affiche durant la lecture une multitude de carrés rouges, verts jaunes etc... qui parcourent tout l'écran (d'ailleurs impossible de le prendre en screenshot, le composer apparaît noir sur le copier sous paint...). Quand j'essaye de lire le fichier est indiqué sur l'écran "decompression error" in clip "test" error code 10...

Voilà, une idée ?

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    tu habites sur quel continent ?

tu es en pal ou en NTSC ?

Chargement...

Partager cette page