module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid FreeDV - Pb acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par tjull, 3 Août 2004.

Tags:
  1. tjull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Avant tout je précise que je suis un amateur qui en avait marre des limitations et autres bugs interminables de Studio 9, Ulead, MovieMaker et autres iMovie... (je les ai vraiment tous essayés !)
    Donc, maintenant j'aimerais rentrer "dans la cour des grands" et j'ai donc téléchargé la dernière version de Avid FreeDV.
    Premier probleme à l'acquisition. Au bout d'environ 30 secondes : le message du genre "défaut de progression" apparait.
    J'ai décoché "interrompre si mauvais TC" dans les parametre mais rien ne change ! HELP !

-

Ma config : PowerBook G4 1 Ghz, 256 Ram. Camescope Canon MVX2i (le modèle n'étant pas dans la config, j'ai choisi generic/BasicDVplayer)

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

1 / Ne revons pas si tu en a mare des limitation il ne faut pas travailer avec Free DV ;)

2 / L'interuption en cas de mauvais TC ne reglera rien (bien au contraire dans ton cas)

3 / Avid Free comme pas mal d'applications de montage sont recommandées a 512Mo de ram

@+ YvesP

3. tjull

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Même avec 512...

Merci pour votre réponse.