module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avid free : lenteur de la fonction import

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yotribe, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. yotribe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous .

J'utilise avid pour realiser des petits montages videos.
    J'ai un probleme quand j'importe un fichier .mov (ou avi) pour le mettre dans le bin , le fichier met beaucoup de temps à etre importer (car il est réencodé) il y'a t'il pas moyen d'importer des fichier rapidement ?
    Les video que j'exploite sont de faible qualités en .mov (issu de APN ou mobile).

Mon pc est un Atlon XP2000 avec 1024Mo de ram , avec une geforce 2 ti 64 Mo

Bonne soirée

PS: Peut etre que Avid ne corespond pas bien à mes besoin , mais pour l'instant je n'est pas trouver mieux.
    Si vous connaisser un logiciel qui permet de mettre des titre et d'incruster un logo dans l'image je suis preneur. merci

2. ninio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement c'est un des gros problèmes d'Avid:(
    Il existe d'autres logiciel de montage comme Première ou Pinnacle qui sont assez performant et qui ne necessitent pas ( je crois) ces temps d'import/export.
    @+

3. yotribe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Je vais me renseigner si il existe pas de logiciel de montage pas trop cher. dommage car avid free me convient bien mise à part sa lenteur d'importation.

Bonne soirée

4. bdss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui avid ne fonctionne qu'avec son format de fichier, l'omf. C'est contraignant dans le cadre d'un montage "bidouille" avec des formats de fichier exotiques. En fait avid ne travaille vraiment bien qu'avec des images capturées par lui, car leur format est un standard utilisé en post production, mais pas dans les foyers...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page