module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVID FILM COMPOSER v10 sur Mac ptites astuces please

Discussion in 'Archives forum' started by onkey, Aug 3, 2004.

Tags:
  1. onkey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep salut A TOUS

je cherche a connaitre les differents raccourcis clavier sur MAC d'avid film composer version 10 ( je crois ou tres recente) pour faire de l'acquisition de plans le plus rapidement possible !
    Donc a la volée .G pas souvent affaire a Avid sur Mac et la je suis un peu perdu...
    Je cherche a lancer la lecture ( ça c "L") commencer l'acquisition ( ça je sais pas faire autrement que de cliquer sur l'icone carré rouge dans la fenetre digit) et stopper l'acquisition (ça c "esc"mais ça me place dans la fenetre de bin et la lecture se poursuit sur ma bande... je perds du temps) .Et je veux pas du batch!!!!
    Bon voila si un confrere a une ptite technique rapide bien mise en place... ça m'interesse

Je suis aussi curieux de savoir comment fait on pour placer " en une seule fois"sur la timeline les clips classés par ordre alphabetiques (numero de plans par exple) qui viennent du bin .Sans perdre l'ordre ...

Yep c tout merci beaucoup:bravo:

2. onkey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon g trouvé pour balancer les clips dans l'ordre sur la timeline depuis le bin

-tous les selectionner
    -alt+cliquer dessus
    -et les placer dans la fenetre de droite du composer

( et moi je les deposais dans celle de gauche... evidement)

ensuite ils se creent tout seul sur la timeline gardant le classement

bon alors les gars aucun liens ou une ptite liste pour les raccourcis concernant la digit ??? olllllaaaa

3. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Peut être parce que cela n'existe pas.....

Pour le rec, seul le bouton rouge marche, pas de raccourci possible à ma connaissance, et il en va de même pour le stop du scope.

4. onkey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci mes recherches n'ont rien données de mon coté non plus ....

effectivement il n'est peut etre pas possible de piloter avid depuis le clavier

merci a bientot!!!!!!!!!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous