module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid express dv 3.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rvlost, 30 Septembre 2003.

Tags:
  1. rvlost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais installer avid express dv sur mon os xp pc mais lorsque j'ai tout installé et lance le programme ce dernier me dit qu'il peut initializer les "shared heap" : quest-ce que c'est??

quand je dit ok il ne fait rien et n'ouvre pas mon programme cette info m'est donnée dans une fenêtre "digidesign DSI"

help help je voudrais enfin pouvoir apprendre ce programme et réaliser de belles choses ,aidez moi

merci

:perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, tu as un forum Avid un peu plus bas. Pourquoi ne pas y poser ta question quelque peu curieuse ?

Bob

3. oediv

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Digidesign

J'ai eu le meme probleme "could initialyse Shared Heap" dans "Digidesign", la reponse est toute simple :

Change ta carte Geforce FX 5600, car seule elle pose ce probleme,
    remplace la par une ATI (radeon 9600 pro, ...), une Matrox, ou quarement par Quadro 4 980 XGL (735 Euros, arggggg..)

Voila, confirme moi que c'est bien la carte que tu utilise ....
    A+:bravo:

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Avant d'acheter une carte aussi cher verifit au pres d'utilisateur sur ce forum si le PB ne viens pas d'ailleur.

Il est vrais que certains PB de compatibilités existent mais il y a des cartes a des prix raisonables qui fonctionnent tres bien avec Avid (+ de 700 euros tout le monde ne peut pas les investir et pourtant beaucoups d'utilisateurs travails sur XP DV)

@+ YvesP

5. rvlost

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé la réponse maintenant

merc pour votre aide mais j'ai trouvé sur le site officel de Avid que c'étaity un problème récurrent du à la configuration de mon pc. Vu que je viens d'acheter ce pc il me sera impossible de changer mon matos. Je vais donc utiliser adobe Première en attendant que avid règle ses problèmes de compatibilité. (si vous me conseillez l'apprentissage d'un autre prog pour faire du montage vidéo, mieux que Première, je suis ouvert à toutes les propositions???)

Sur le Site avid par aussi de système "off the shelf" en parlanant de la carte fx 5600 est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur cette expression dénuée de sens pour un néophite de mon espèce.

rvlost

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page