module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Export Mpeg2 Video encoding process failed

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par FaTmAt, 8 Mars 2005.

Tags:
  1. FaTmAt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai quelques petits problèmes une fois de plus avec monsieur Avid, en effet, je suis sur Avid Xpress DV 3.5 et auparavant, l'export Mpeg ou Mpeg2 me disait dans la console "couldn't initialize authorscript", et c dans ce forum que j'avais trouver la solution a ce problème, avec la magouille sur certains fichiers etc.. enfin bref!
    J'viens de re-installer mon system, tout beau tout propre, et désormais je n'ai plu ce message d'erreur, mais un autre qui me dit:

AS_EncodeQTVideo() returned -1.
    Video encoding process failed

Et la manip avec les fichiers dll ne marche pas ce coup ci, et je n'ai aucune idée du pourquoi j'ai cette erreur, en tous cas, il m'est donc impossible d'exporter en Mpeg1 ou Mpeg2, alors que j'ai absolument besoin de ce satané export Mpeg2, car le format .m2v et le seul que je puisse utiliser par la suite pour faire mes dvd.
    J'ai essayé de faire un video mixdown avant d'exporter, j'ai essayé sans mettre d'effet, en les calculant, ou en étant compris dans le video mixdown... Bref je ne sais plu quoi faire, car si j'ai re-installé tout mon system, c justement a cause de cette erreur que je n'arrivais pas a résoudre, et vu que ca me le refait avec un system propre, je ne sais pas vers qui me tourner a part vers vous, étant donné que je ne suis pas prêt de payer la hotline avid. Merci d'avance a ceux qui me sortiront de cette impasse! a bientot, bonnes discussions!

2. FaTmAt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'voulais juste préciser que ca ne sert a rien de me répondre la manip de copiage des 5 DLL, je la connais et le prob ne vient pas de là, je précise ça car en me baladant sur le forum je constate que la solution des 5 DLL est dite et redite 36.000 fois, mais si je pose un thread, c parceque j'ai recherché avant sur le forum et que j'ai pas trouvé la solution a mon prob! ca ne me servira donc strictement a rien si vous remettez une Nième fois cette solution sur ce forum, j'crois qu'elle y est deja assez! ;)

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La plupart des logiciels d'authoring acceptent des avi et font eux-même leurs compression mpeg avant de créer les fichiers VOB. Il y a peut-être là une solution à ton problème.

4. FaTmAt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bin non, a vrai dire, j'utilise Sonic Scenarist car malgré son interface assez pauvre, il est malgré tout très puissant et très maléable. Scenarist ne prend que le .m2v et je connais qu'avid sui sort du m2v. Dans la boite où je travaille, Avid s'est mis a faire la meme erreur, du coup je sais que ça ne vient pas de ma config... J'vais finir le projet en cours et me débrouiller comme je peux avec un logiciel d'authoring + basique, et je tenterais une re-installation, mais je doute... En tous cas, Merci de ta réponse Mr le modé ;)

5. palienda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme probleme est que vous pouvez me aider?

6. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant, la manip des DLL fonctionne bien, tu dois mal la faire...

7. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre solution : Achète le DONGLE ! ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page