module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

avid et title deko

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Proxikaff, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. Proxikaff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je voudrais savoir s'il existe un plug in title deko pour avid xpressdv 3.5 et si oui, a quel prix est-il...peut que le plug in pour premiere est le même mais ça m'étonnerait.... Tout ça parceque l'outil de titrage d'avid est vraiment une grosse daube...enfin, c'est mon avis

2. dounittle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je te rassure c' est la meme chose avec title deko pro 1.2 pour avid 3.5.3 c' est une grosse daube impossible de regler la vitesse pour les rolls impossible d'importer des fichiers autres que les .tdk ( j'avais fait des titres avec le titreur avid que je voulais retravailler sur title deko)
    je te conseille à la rigueur title motion qui est mieux il est en essai sur le site du developpeur @+

3. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a aussi Boris Graffiti pour les titrages, mais Inscriber TitleMotion a l'air beaucoup plus puissant (mais compliqué à utiliser).

Chargement...

Partager cette page