module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid et matrox rt2500 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par cbprod, 8 Décembre 2004.

Tags:
  1. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la question est contenu dans l'ennoncé :)...

Avid fonctionne t il avec une matrox rt2500 ? et si oui cette carte apporte elle des avantages ? (temps reel comme le mojo ?)

je suis aussi tres surpris de m'apercevoir que lorsqu on met une transition entre deux plans et que celle ci mange un peu sur le plan suivant et le plan d'avant, il est difficille de retravailler precisement la coupe comme sur premiere pro ou final cut... Sur avid, aucune fenetre ne permet de voir vraiment et de rectifier a l'image pres les points precis de debut d'effet et de fin d'effet. me trompe-je ?

Comment fais t on aussi pour ajouter plusieurs effets sur un meme plan ? lorsque je met un effet de grain par exemple puis un effet de mask, le mask remplace le grain...

Merci de votre aide :)

2. Citron Bleu

Citron Bleu Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ton problème d'effet, il te suffit d'appuyer sur ALT lorsque tu poses un effet là où un autre effet est déjà présent.

la RT2500 n'apporte à mon avis rien de bien spécial mis à part de faire office de convertisseur analogique numérique pour tes digit et inversement pour tes repports sur bande ou ton monitoring. le temps réel avec monitoring vidéo ne peut etre apporté que par le mojo.

voilà ;)

3. JPS2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, tu ne pourras pas utiliser les connexions analogiques de la carte RT2500 (bleu box). En revanche tu pourras utiliser la prise FireWire de cette carte, mais surtout tu n’installes pas de pilote Matrox. La carte ne peut remplir qu’un simple rôle d’entrée et sortie numérique, au même titre qu’une simple carte d’acquisition.
    Bien sûr Windows te demandera les pilotes pour cette carte. Tu vas dans le gestionnaire et tu désactives le périphérique. La prise FireWire restera active. Sinon, elle ne jouera pas le rôle du MOJO, pas d’effets en temps réels…..Je me permets de te dire cela, parce que j’avais une carte comme celle-ci.
    Ciao
    JP
    :non:

4. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses :) ......:bravo:

Chargement...