module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid error "maximum play streams exceeded"

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par La Yèhne, 8 Avril 2008.

Tags:
  1. La Yèhne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bsr,

j'ai avid xpress pro 4.6 en français et j'ai un msg d'erreur qui vient d'apparaitre:
    "maximum play streams exceeded" lors de la relecture d'un ancien montage que je voulais retravailler.
    j'ai calculé tous mes effets et le pb est apparu alors qu il ne posait pas de pb avant.

merci pour l'aide! je suis pommée et je ne connais pas les recoins d'avid xpress pro.

La Yèhne

2. benzol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je monte sur AVID FREE, je viens tout juste de rencontrer le même problème et je ne sais également pas ce que cela signifie. Incompréhensible. :help:

Si quelqu'un pouvait nous venir en aide.

Merci

Benzol

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    D'abord un peu de documentation officielle ...

Ensuite dans settings/video display, vérifier que le nombre maximum de streams est fixé à 12 (le maximum).

Sinon, faire un expert render de la timeline avant la lecture.

Travaillez-vous en HD ?

4. La Yèhne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne travaille pas en HD...je n'y comprends rien.
    Dis moi, en français, je n'ai pas settings, et j'ai beau tenté toute les manips, je ne trouve pas ce dont tu parles.
    C'est la premiere fois que je rencontre ce problème, mais j'ai des inserts sur une piste vidéo 2 qui a du me déclencher ça. Avant ça marché bien.
    J'ai pourtant rendu tous les effets...

5. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Hélas, tu as une version française. Tu vas te sentir bien seul(e) ...

Dans ta fenêtre "projet" (dans laquelle tu as des onglet "chutiers", "effets" et i"nfo"), tu dois avoir également un onglet "settings", en français "réglages", sans doute ...
    Et dans cet onglet, tu as une liste dans laquelle tu devrais trouver "Video display" (en français on pourrait dire "affichage video").

6. La Yèhne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NO WaY...

Hélas les 2 méthodes ne donnent rien.
    Pour linstant je crée un mixage final et puis tant pis...je retravaillerais dessus.
    Voila, je reste toujours alerte à vos réponses.
    Mais merci qd meme pour le coup de main.

7. benzol

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je monte sur Free Dv et pas en HD. Je ne sais même pas si c'est possible sur Free DV.

8. eliotness

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il me semble ne pas être sur le bon post mais comme je vois qu'il y a de l'activité et des compétences, je me permet de poser mes qustions.

Je souhaite faire des ralentis et accélérés sur Avid (évidemment) mais je ne trouve pas l'effet ou la méthode....
    Plus qu'une réponse précise ( qui serait tout de même appréciable) je cherche un tuto, un livre ou un site enfin n'importe quoi qui détaillerais au moins les effets et leur utilisation....Enfin de compte je cherche un manuel le plus complet possible ...j'ai déjà celui dispo sur le site d'avid qui fait + de 700 pages et qui ne détaille pas les effets...

Désolé si mon post n'est pas bien placé mais je ne trouve jamais l'endroit le plus approprié

Merci

9. deli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maximum play streams exceeded

Bonjour,

Je travaille sous avid Xpress pro dv.

Je travaille sur un projet depuis bientôt un mois et depuis quelques jours le logiciel m'affiche "maximum play streams exceeded - see console for more info".

Je suis allée dans les settings, je suis bien à 12 pistes maxi et je ne travaille qu'avec 7 pistes de toute façon.
    Ce qui est étonnant c'est que quelque chose ait changé en cours de projet sans que j'ai touché à aucun des paramètres.

Mais du coup, je ne peux lire mon montage que si je ne visionne que trois pistes vidéos ensemble.
    Sans parler du fait que c'est très chiant pour checker le boulot que je fais, ça me rend perplexe sur ce qui se passe sur ma machine.

Vous auriez quelques idées sur la question ? C'est quoi le souci ?
    Merci à vous

10. deli

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

Sur un forum américain j'ai lu que les pistes sont différentes des "streams", qu'un seul clip avec un disolve à chaque bout comptait comme trois streams.

Je peux donc effectivement atteindre le maximum streams avec seulement 7 pistes.

Ce que je ne pige pas, c'est que je n'ai pas rajouté de pistes ni d'effets particuliers récemment donc pourquoi le logiciel est gêné subitement, d'autant que je travaille sur ce schéma de montage là depuis un long moment...

Et surtout, est-ce que ça va entrainer des problèmes à l'export ?

Merci !

11. coatim

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Calcul les effets, ça devrait plus t'embeter je crois.
    Point In et Point Out entourant bien les effets puis clic droit render in-out
    ou alors juste clic droit Expertrender at position.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page