module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid en français??

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par vega, 22 Mai 2004.

Tags:
  1. vega

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous..
    désespéré comme tout monteur de rencontrer des problèmes, qu'il serait doux et agréable de pouvoir trouver des solutions dans une consultation francophone plutôt que de téléphoner à une hot-line qui fait rien qu'à se foutre de ma gueule...alors je vous pose la question, existe-t-il de manuels français sur avid (si possible dernère version type adrenaline) ?..sinon quelle joie de découvrir un forum où on se sent soutenu et aidé dans ce monde carnassier de l'audiovisuel...aurais-je trouver un lieu de convivialité et d'informations si précieuses que certains monteurs peinent à divulguer ???je n'en doute pas un seul instant étant donné la qualité que j'ai pu rencontrer en visitant ce site : bravo aux webmasters et aux consultants ...

2. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Voila le moyen de transformer toute les versions de Xpress Pro a MC Adrenaline en Francais

UI FR

Copier le fichier dans "C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\SupportingFiles\International" (ajuster le chemin en fonctionde votre config)

Renomer le fichier "french_xp.tdf" en "default.tdf"

et votre Avid (même le F1 donc l'aide est en Francais)

Pour depasser en US il suffit de changer a nouveau le nom de ce fichier (default.tdf en defaultFR.tdf par exemple)

Voila

Sinom voisi une page de recherche qui vous donne toute les doc en Fr des version Avid

Les versions FR sur Avid

Si avec ca vous n'y arriver pas..... :cool: ;)

@+ YvesP

PS : Je ne suis pas pour les trads de Avid, car apres il sera tres difficil de ce comprendre si certains ont des Version Fr et d'autres des versions US

#2 YvesP, 22 Mai 2004
    Dernière édition: 22 Mai 2004
  3. vega

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci yves p...
    les liens me disent "impossible de trouver la page"....
    te suis neanmoins tres reconnaisant...
    moi je suis pour les manuels en fr car la diffusion d'info fait avancer les gens et donc par corollaire les pros et donc ce pour quoi on travaille : un bon spectacle !!!mon obsession........

quel excellent site tout de même !!

4. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute facon ces liens viennent du Knowlage center de Avid

Ils etait valides hier .....

Fait une recherche sur le site Avid

Et apres verif le Knowlage ne repond pas deuis ce matin....
    Il doit y avoir un probleme, attents Lundi il serat surment remis en fonction...

@+ YvesP

5. queerasfolk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est sûr ! J'ai installé la VF chez moi mais comme j'utilise habituellement le stations en anglais (c'est pas demain la veille qu'on verra des avid en VF dans le milieu professionnel), je dois dire que j'étais un peu perdu. Surtout que la traduction n'est pas très bien faite !

Un conseil, conservez la langue anglaise !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page