module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid dvd

Discussion in 'Avid Media Composer' started by myki, Apr 25, 2005.

Tags:
  1. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    j aimerais savoir si quelqu un utilise avid dvd ,var il ma l air un peu leger pour un programe aussi cher d ailleur il n a pas autant de choix que encore dvd , ,par exemple j essaye de creer un contour autour de ma video qui se trouve en tant que menu ,et la impossible ,a moin encore une fois d aller ds photoshop et encore une perte de temp ,si quelq un l utilise et peu me donner des conseil ,sa serait cool merci

2. samveillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai eu un cours sur Avid DVD mais je ne l'aime pas vraiment je trouve qu'il est trop compliquer pour rien, tu doit avoir des images psd avec des overlay et tout, parcontre il fait de la bonne job. J'utilise Power DVD pour l'instant. (je débute en Autoring DVD)

Sam

3. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    oui je sais ,vus le prix de la chose ,il il n y a rien a l interieur ,j espere qu il vont l ameliorer, au fait cest quoi overlay et un bon job
    merci

4. samveillet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    une bonne job c'est un bon bouleau...un bon travail

Un Overlay, c'est une couche que tu cré dans photoshop. POur créé tes boutons, tu prend une image dans Photoshop et tu tu créé un autre Layer qui va avoir le nom de Overlay et tu met en noir les sections que tu désir qui soit avtif. Ensuite tu importe ton *.psd a 2 layer dans Avid DVD, tu lui attribu des boutons et lui créé un bouton seulement aux endroit où c'est noir alors meme si tu déborde dans AVID DVD c'est pas grave parce que le reste n'est pas noir donc il n'est pas actif... J'ai un peu de misère a l'expliquer comme ça mais j'espère que tu as compris.....

Sam

5. Gianpaolo007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Mon nom est Jean-Paul. Je viens de recevoir le logiciel Avid DVD.
    J'installe la clef USB et le logiciel. Mais quand je démarre l'application il me vient une fenêtre grise avec écrit "Impossible d'exécuter la dernière commande en entier car: erreur inconnue"

Ca me fait une belle jambe!!

J'ai essayer de contacter les supports technique mais rien à faire!!!

Que dois je faire. Peut-être que vous avez la réponse?

Merci d'avance.

Jean-Paul

6. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    1,650
    ton probleme s est il arrange et si oui es tu satisfait du logiciel

myki

7. Gianpaolo007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Avid DVD by Sonic

Yves si vous êtes là ce message est pour vou.
    B
    onjour.

Mon nom est Jean-Paul et je suis tout nouveau dans ce forum.
    Je dois dire que je me sens quand même un peu plus rassuré quand je vois tous les problèmes qui ont étés résolus grâce a ce fabuleux FORUM.

Mon problème est le suivant:

Je travail en ce moment avec le logiciel Avid XP PRO pour le montage vidéo. J'ai eu la possibilité de récupérer la version de AVID XP PRO 4.6 "académique".

J'ai commandé via le site de Avid le logiciel de AVID DVD by Sonic (authoring). Je l'ai installé sur mon PC et l'ai lancé pour la première fois..... La page du logiciel viens à l'écran mais avec une fenêtre d'avertissement me disant que la dernière partie du programme n'à pas pu être exécutée à cause d'une erreur inconnue!!!

Je désespère car cela fait maintenant 3 jours que je téléphone à droite et à gauche et tous le monde se renvoi la balle!!!

C'est dommage car j'ai payé ce logiciel une fortune.

Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez de l'expérience dans ce domaine?

Merci d'avance pour votre temps.

Bonne journée.

Jean-Paul

8. laojano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    650
    "Erreur inconnue" sous Avid DVD by Sonic

J'ai le meme probleme au lancement du logiciel.

Au debut, ca n'a pas prete a consequence.

Mais apres plusieurs jours d'utilisation, je constate que le soft est hyper lent au chargement.

Dernier bug decouvert : impossible de supprimer des fichiers de la palette (la commande "effacer" ne fonctionne pas).

Si quelqu'un availt l'explication pour le message d'erreur au lancement, ca me permettrait peut-etre de reparer ce qui doit l'etre dans la config (sous reserve que le bug vienne de la) et de recuperer un fonctionnement normal.

Sinon, je retournerai sous ReelDVD... ou passerai a la concurrence.

Lao

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous