module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid dv xpress

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par emilie, 13 Novembre 2002.

Tags:
  1. emilie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    j'ai installé avid dv xpress sur mon pc portable, mais je n'arrive pas a reconnaitre mon camescope (port firewire)sony dcr trv 30.
    je vais dans deck configuration, et autoconfigure mais toujours rien et quand je coche les pistes video et audio il me dit "no input signal present ??? pourtant j'arrive à faire des acquisition avec un otre logiciel, je ne comprends pas ! est ce ke quelqu'un peut m'aider, pleaaaaaase

2. couss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle config tu as?
    Win 2000 ou XP?
    Axid Xpress DV 3 ou 3.5 ?

3. emilie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid dv xpress 3.0 sous xp

je suis sous xp home et j'ai avid dv xpress 3.0. Je pense k'il doit me manquer un pilote. As tu la solution ?
    merci

4. primus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la solution, c'est de passer sous Windows 2000 ou d'upgrader ta version XpDV en 3.5.
    Là ça marchera, mais je ne suis pas certain que le pilote de la TRV 30 existe dans l'avid. Sinon, tu peux utiliser la TRV 900. Ca se passe plutôt bien en acquisition, mais moins bien en sortie (décallage de 1 à 2 sec par rapport au début de ta seq, donc faut prévoir de l'amorce et lancer le digicut dans l'amorce !).
    a+

5. mailly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Outre le fait que xpress 3.0 n'est censé tourner que sous win2k, il faut savoir que xpress ne veut pas partager les drivers des camescopes : si tu as déjà un logiciel de capture installé sur ton portable, il est normal que tu ne puisses pas capturer avec xpress. Il faut désinstaller le logiciel et recharger les drivers.
    Il y a un vieux message de Boris dans le forum qui explique tout ça.

6. emilie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour votre aide

merci pour votre aide !
    je vais installer xpdv 3.5 mais faut il telecharger d'autre pilote ou est ce que ma camera va tre reconnu sans probleme ??
    Je n'ai pas trouver le message de boris ??

7. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    XDV 3.0 fonctionne bien sous XP *sauf* pour la fonction d'acquisition qui n'est pas compatible (c'est ton problème). Si tu upgrades en 3.5 tu n'auras aucun driver à installer si ta caméra est déjà reconnue par Windows car la 3.5 utilises les drivers de Windows XP.

8. vega333

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à Tous !!

j'ai le même problème sous XP Pro, avec Avid DV 3.5 et Avid XPress Pro, alors que ça marche sous Première Pro et Liquid ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page