module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Dv Free

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par DESBIENS, 2 Novembre 2003.

Tags:
  1. DESBIENS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BONJOUR
    J'ai téléchargé AVID DV FREE pour prendre connaissance de ce logiciel de montage. Pour l'installer, il faut un login, savez vous qu'elle est la procédure pour l'obtenir. Malgrès différents mails envoyer à AVID, je ne reçois aucune réponse.
    Merci

2. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est que tu ne l'as pas téléchargé sur le site Avid. :non:

A+

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Normalement au moment du telechargement Avid te demende un certain nombre d'infos dont ton E-mail et t'envois un N° d'enregistrement pour que tu puisse finir la procedure d'install.

Pour le moment tout les utilisateurs d'Avid Free ont recus leurs N° automatiquement et dans un delais tres court.

A tu bien remplie la feuille electronique de renseignements
    A tu donné un E-mail valide (sans erreure)
    N'a tu pas de PB de reception de tes E-mails (si oui contacte ton FAI)

de toute facons c'est un logiciel gratuit donc tu peut recommencer la procedure d'enregistrement et vois si tu recois le N° plus rapidement.

Sinon Sychro a peut être raison il faut le telecharger depuis le site Avid

tiens nous au courrant

@+ YvesP

4. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Prouve, soit qu'il ne l'a pas fait depuis le site Avid, soit qu'il n'a pas lu les consignes,et dans ce cas il ne pouvait pas finir le téléchargement, comme tu l'as indiqué. :D

A+

5. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui cela resemble a ca

Il faut lire les indications et ne pas se contanter de cliquer sur OK

@+ YvesP

6. DESBIENS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tiens à préciser que je viens de renouveller le téléchargement de AVID DV FREE à l'adresse de AVID, la première fois, j'ai tapé un numéro de téléphone érronné,je l'ai remarqué, car dans le renouvellement des informations à fournir, celles-ci apparaissent dés que le premier caractère est retapé, par contre le mail était bon. Donc je vous tiens au courant.
    Adresse de la demande:
    http://www.avid.com/freedv/freeDVDownload.asp
    Merci de vos conseils

7. synchro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si tu es chez 9online, leur messagerie merdouille depuis le 15 octobre, ceci explique peut-etre celà .

A+

8. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours daccord avec Sychro

Cela resemble a un PB de FAI

@+ YvesP

9. DESBIENS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis a free.fr.
    Je patiente à demain, afin de voir si je reçois une réponse. Si j'avais un problème de FAI, je pense, que je ne recevrais aucun mail.
    Merci. A demain s'il y a du nouveau

10. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Si demain tu n'a toujours rien je retéléchargerais le soft pour voir si Avid a interrompu la diffusion de Free (?????)

A voir
    Cela m'étonnerais beaucoup (a moins qu'il ait rencontré un problème de sécurité ou un gros Bog) mais si c'était le cas je pense qu'il aurait plutôt interrompu le téléchargement.

@+ YvesP

11. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric

En voila une bonne idée

@+ YvesP

12. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veras

l'essayer s'est l'adopter

:bravo::amour: :bravo:

@+ YvesP

13. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sans faire de prosélytisme c'est un soft de montage pratique et puissant

Bien sur un peut cher pour un amateur et pour monter les films de vacances il y a sûrement des softs très bien et tout a fait adaptés

C'est assez récent que Avid développe des softs plus grand public voir très grand public avec Free.

Mais il ne faut pas oublier que quand le 1er Avid sur Mac est sorti c'étais une vraie révolution dans le monde du montage.

Des centaines de monteurs ont appris a travailler avec Avid et pour les Pros c'est un plus de savoir qu'en s'équipant avec l'un de ces softs ils n'aurons aucun problème a trouver des monteurs. Il y a même eu un moment où l'on ne disait pas montage informatisé ou montage non linéaire mais montage Avid.

Les choses sont en train de changer et la concurrence deviens plus rude (peut être l'explication de Free)

Mais avec l'expérience ces solutions sont adaptées à tout type de montages, depuis le film jusqu'au DV.

De toute façons au début on commence a travailler tout a la sourie puis petit a petit on utilise des raccourcis clavier et on fini par travailler quasiment tout au clavier en allant a une vitesse hallucinante.

Mais il ne faut pas oublier que le but de tout ça est de réfléchir le moins possible à l'utilisation de l'interface. Le soft quelque il soit doit devenir transparent et être utilisé de façon réflexe pour laisser le monteur libre de s'occuper de sont vrais métier s'occupe de la forme et du fond d'un film et pas de technique.

Et pour ça j'y arrive sur Avid

@+ YvesP

14. DESBIENS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je vous remercie tous pour l'aide apportée, j'ai reçu mon username et password pour AVID DV FREE. Le sujet est clos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page