module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid Drive utility

Discussion in 'Avid Media Composer' started by Charlene, Nov 9, 2005.

Tags:
  1. Charlene

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,


    Je sais que l'avid drive utility est davantage lié aux Avid Media Composer qu'aux stations Dv mais bon...

    J'ai deux questions :
    ( à titre d'infos : je fais référence là à des stations MAC - au cas où ça compte )

    - Comment se fait-il qu'au démarrage, seulement les disques stripés montent sur le bureau, et que les non stripés, mais pourtant formatés doivent être montés à chaque fois via Avid Drive ? J'ai observé cela sur plusieurs stations, et sur d'autres non. Y'aurait-il un moyen d'y remedier ?
    - Pensez vous qu'il vaut mieux sur des gros projets dévouer certains disques exclusivement au son et d'autres à l'image ? C'est une rumeur qui court, et pourtant, sur les projets où j'ai appliqué cela j'ai toujours fini par avoir un certain nombre de fragmentation dans les disques ? ( avec message d'errors, bug de lecture et toutes ces merveilles qui arrivent du coup parfois)

    merci aux bonnes âmes qui pourraient me faire part de leur expérience sur cela....
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous