module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avid color correction...!!!!

Discussion in 'Archives forum' started by Revenger2002, Nov 28, 2002.

Tags:
  1. Revenger2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serait ce ma version d'avid xpress 3.5 qui est incomplète ou c'est moi qui suis débile!!!! Voila sous avid xpress dv 3.5 quand j'applique l'effet color corection sur un clip et k je rentre dans l'effect palette...et bien je n'ai rien dans le menu!!! impossible d'accéder au trois écrans d'étalonnage...pareil pour "tool set" quand je sélectionne le mode color correction...:col: Y'a t'il une technique spéciale a faire pour activer ce menu???? merci de me détailler la méthode parce que je dois être vraiment stupide!!! (je vais retourner cadrer à la télé..la au moins j'utilisais pas mon cerveau!!!!:bravo: :bravo: )

Merci de m'aider!!

Ludo

2. primus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va voir dans menu tool : color correction ... oh miracle y'a les 3 écrans ....
    a+

3. Revenger2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum...je sais bien...mais comme je l'ai deja dis ça ne marche pas...j'ai un message d'erreur...alors quel manip à faire précise depuis l'effect pallete?

4. lbvbwiti

lbvbwiti Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si depuis l'ensemble d'outils, tu ne parviens pas à accéder aux menus, le message d'erreur doir signaler qu'il manque un fichier du style "AvidDefaultPrefXP".

Note bien le chemin du repertoire ou ce fichier est attendu.

Recherche le fichier en question sous windows... Avid l'a en fait placé ailleurs lors de l'install. (sic)

Suffit juste de le déplacer là où il est attendu, et tu auras accès aux corrections colorimétriques.

5. Revenger2002

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai trouvé ça hier soir...merci quand même pour ta réponse...!!!!:bravo:

Bon week end.

Ludo

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous