module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Avid ? Ca marche comment ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par antoinefavre, 8 Mai 2004.

Tags:
  1. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Pour un travail je dois travailler sur Avid, mais je n'y arrive pas. Je crée un projet et puis je peux plus ouvrir de vidéo (acquisitionné par Première). Je comprend rien. Je sais c'est une question nul mais je suis sur que vous saurez en deux mots me dire comment faire . Merci a tous !:perplexe: :perplexe:

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ouvrir des vidéos acquises par première sous Avid, il faut que tu les importes.

Lors de l'importation, Avid va les encapsuler dans son format propriétaire.
    Cela peut prendre un peu de temps.

3. YvesP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le cas present il ne s'agit pas d'encapsulation, mais de transformation...

Pour memo

Avid travail en OMFI (un format OMF comprtant des speceficités Avid) donc effectivement un format proprietaire.

Dans ton cas Tu vas importer des AVI ou des QT et donc Avid vas les transformer en OMFI

L'encapsulation consiste a conserver le format d'origine en lui metant une partition d'en-tête et une partition de fin (d'ou le terme encapsulage) faisant croire a la machine hote que le format est un format q'il connait

L'export en QT ref par exemple conserve les medias OMFI et lui ragoute les fameuses partitions.

@ YvesP

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page