module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avid adrenaline Sortie audio analogique

Discussion in 'Avid Media Composer' started by zene, Mar 20, 2005.

Tags:
  1. zene

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai travaillé sur un Adrenaline pendant 8 jours dans une association qui avait loué la machine. Je me suis rendu compte au bout de quelques jours que lors du digital cut (en direct out) sur Beta sp, les pistes audio étaient inversées. J'ai vérifié tous les paramètres et le cablage. Je devenais un peu dingo. Finalement, en appelant le loueur (je ne l'ai pas eu personnellement au téléphone), ils nous a dit que c'était normal c'était un défaut de fabrication de l'adrenaline. Incroyable, normalement il devait y avoir une étiquette le précisant mais elle n'y était pas. Bref, tout ça pour demander à ceux qui travaillent en ce moment sur Adrenaline de vérifier si c'est sur toutes les machines ou pas... Info à connaître si c'est sur toutes.
    Merci bien.

2. STEF

Trophy Points:
    5,330
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bizarre

à mon avis c'est le loueur qui s'est lourdé et qui reporte la faute sur Adrenaline, ne voulant pas être pris pour un naze

=> j'ai eu ce genre de pb avec une station bien ... mal cablée !

heureusement que j'ai tout vérifier avant : en monitoring, tout ok, en digit => pas de son

au retour de la station le type n'a rien pigé à mon cblage foncitonnel, même après explication !

...

(okok après on dit que je prends un ton méprisant, arrogant et tout et tout, mais je dis ce qui est !)

++

SteF

3. raf57130

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    hello
    je possede un avid adrenaline et je n'ai rencontré aucun probleme de ce type... a mon avis le loueur est un peu bancal...
    @+

4. cazz

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +9 / 3 / -0
    Adrenaline Audio analog out inversés

Le loueur n'est pas en cause
    Sur les dernieres version d'Adrenaline (MC Adrenaline 2.0.x)
    La mise a jour du boitier Adrenaline inclue une correction concernant l'echantillonage audio.
    Le problème est que cette mise a jour inverse les sorties analogique Audio :col:

Ainsi les sorties qui normalement sont de la gauche vers la droite:
    1 2 3 4
    se retrouvent inversés comme suit de la gauche vers la droite
    2 1 4 3
    Normalement les boitiers Adrenaline ont éffectivement un autocollant pour se repérer (vendu avec...)

Si il n'y pas d'autocollant vous pouvez tjs générer un mille pour verifier l'affectation des pistes

Les prochaines mise a jour inclueront un correctif concernant
    ce problème,en attendant attention au autocollant ou a l'affectation des pistes!!

5. evolove

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille régulièrement sur MC adrenaline dernière version...sur base PC...pour ma part, je n'ai rencontré aucune anomalie de cette sorte!!! que ce soit en monitoring analogique ou en sortie sur bande en sdi...
    Etait-ce une base PC ou MAC ?
    a+

6. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Evolove, le câblage doit être bon dans ce cas.

Avec la connaissance du problème, le cablage est adapté donc plus de problème !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous