module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Avid 7 + SLI Nvidia

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par jangointheweb, 26 Avril 2009.

Tags:
  1. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour..;j'aimerais juste poser une question par rapport a la configuration requise pour avid 7 et savoir s'il y a de problèmes d'incompatibilité entre le logiciel et une config. basé sur un processeur intel Quad Q6600, et un SLI de 2 Asus Nvidia 8800 GT 512 Mb..et une carte mère Asus striker 2 base sur le chipset 790i ....:laugh:merci pour votre aide

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    D'abord, AL 7.2 n'aime pas trop les cartes NVIDIA...Les quad Core sont accèpté mais ne pas pris en charge(les 4 cores) par AL 7.2. Evidement, ta carte mère aurrait la difficulté d'accèpter les cartes ATI!
    A toi de voir.

3. jangointheweb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse..j'inclinerai donc par cs4 (première)

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, j'utilise depuis plus d'un an maintenant un quad core Q6600 et une CG NVIDIA 8800 GTS sans aucun problème avec Liquide 7.2 sur une CM Asus P5K. La seul chose à ne pas oublier et d'installer le patch 7.21 qui prends en charge le DirectX 10 de la CG Nvidia.
    D'après ce que j'ai vue il me semble bien que Liquide prend en charge le quad Core.
    En ce qui concerne CS4, je viens de l'installer sur une machine, et c'est un vrai usine à gaz, à tout prendre je préfère rester avec Liquide, malgrès le retard pris dans son développement. J'ai également tester Edius 5, qui malgrès quelques défaut semble plus utilisable que le CS4.

C'est mon avis perso
    A+

5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "Pickup2", bonjour,
    Je n'ai pas dit que les cartes NVIDIA ne fonctionnent pas avec Liquid mais simplement que ce ne sont pas les cartes préférées de Liquid. Ensuite, Liquid utilise un quadcore avec les performance d'un Core 2 Duo. C'est à dire, il n'utilise que 2 core.
    A+

6. goubier

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'utilise LE 7.2 avec un quadcore et je peux confirmer que les 4 cores fonctionnent sans soucis (gestionnaire des tâches) avec cette appli. C'est tres appréciable au niveau de la vitesse des rendus.

Christian

7. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Reste à savoir si les 2 Gpu du SLI seront au travail, ce dont je doute. Mais jangointheweb, tu dois l'utiliser pour autre chose.

Je me permets un petit hors sujet (sorry) :
    Pickup2 tu m'as répondu dans un autre forum sur le multicaméra, je voulais te remercier. Je n'ai pu le faire car mon compte bugge (pb de mot de passe).
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester ta soluce, n'ayant pas scenalyser mais surtout faute de temps.

8. phlen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    peut etre un peu de retard pour mon message mais j'ai essayé d'installer Avid liquid avec ma nvidia 9400GT , avec le patch de liquide aussi mais a la fin liquid refuse de s'ouvrir ... au travail je l'utilise avec une ATI sans aucun probleme ..
    quelqu'un l'a essayé avec cette meme carte ?
    merci

9. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Comme j'avais écris plus haute, AL 7 n'aime pas trop les cartes NVIDIA mais dans ton cas, je n'accuserai pas vraiment NVIDIA pour le non démarrage de Liquid. Je pense que tu as encore une autre soucis quelque part. Il faut quand même reconnaître que votre carte au niveau de performance est limitée!!!

Chargement...

Partager cette page