module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Avi & vegas 9.0 64bits

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par DreamMasteur, 29 Décembre 2010.

1. DreamMasteur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir !
    J'ai un petit probleme concernant vegas et des avi (de fraps, donc relativement lourd).
    J'ai fais de nombreuses videos sous vegas ayant comme contenu des fraps, mais j'ai acheter un pc plus puissant, qui tourne sous windows 7 64 bits, et j'ai donc installer vegas (j'ai essayer le 10.0 & le 9.0 pour 64 bits), et mon problème est que quand je suis dans l'explorateur de video, et que je clic juste sur la video, juste un seul clic gauche, j'ai un long freeze de 30 sec à 1minute, une fois le freeze terminé, je peux recliqué sans probleme sur le fraps, le glisser dans la timeline, et là je suis libre d'en faire ce que je veux sans probleme.
    J'imagine que vous avez comprit mon probleme, avec 120 fraps, c'est un tout petit peu lourd d'avoir de tel freeze à l'importation de chaques fraps . .
    Pareil par le menu fichier -> importation -> media, si je veux importer un seul fraps, le freeze est le même, mais essayer de tous les importer en un coup, j'ai jamais eu le courage de voir si ca aboutirait à quelque chose ou si le programme resterait stuck..

J'ai un quad core de 2.6 ghz, une carte graphique 1go, 4 go de ram, et donc windows 7 64 bits . .
    J'ai aussi Adobe premiere pro cs5 & cs3, là aucun probleme d'importation, je clic, time line et hop !
    Sauf que je déteste l'exporation de premiere, je n'ai jamais trouver l'équivalent de vegas pour le format wmv, mes videos étaient toute compressée en wmv, et niveau qualitée/poid, j'ai rarement trouver mieu, j'ai tout test dans premiere, ca ressemble juste à RIEN en wmv, et pas envi de la compresser en avi, puis de passer par un autre programme, puis encore un autre . .

J'espere que j'ai su tout bien expliquer, et que quelqu'un connait la réponse, et s'il n'y en a pas, me le dire que j'me tourne vers premiere, a contre coeur, vegas est parfait, facile d'utilisation, instinctif, ..

Merci !

Deam.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous