module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

.avi nonpris en charge

Discussion in 'Archives forum' started by sost, Jan 29, 2004.

Tags:
  1. sost

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    c'est mon premier post sur le forum.
    Je fais des petits montages vidéos depuis quelques temps avec ulead video studio se livrés avec mon pc, l'acquisition avec un d8 sony pour tous les jours et la partie vidéo de mon apn canon a70 pour le sport ( afin de garder quelques images de vtt entre autres sans trimbaler le camescope ).
    Souhaitant me lancer sur premiere 6.0, je décide de faire un montage avec des fichiers obtenus avec l'apn en .avi.
    Premiere me renvoie le message d'erreur, compression non prise en charge :(
    J'ai trouvé sur le forum des réponses indiquant qu'on ne pouvait utilisé les fichier issu d'apn ( mpeg 2) toutefois j'ai réussi avec ulead.
    Sinon je resterai avec ma version limité de video studio pour ce genre de video.
    Merci de votre aide,
    Sost

2. zaggy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux renommer tes fichiers videos qui sont à l'origine en .AVI en .MPG. et tu verras que l'importation ne pose plus aucun probleme.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous