module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avi -> Mpeg 2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Nesquik, 11 Février 2002.

Tags:
  1. Nesquik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je recherche désespérément le moyen de convertir mes acquisition DV-PAL (format avi) en mpeg II (format DVD).

J'ai le programme TMPGEnc, mais il faut avoir deux pistes séparées (audio et son).

N'y a-t-il pas un programme qui fasse l'opération simplement et en une seule fois ?

Dans la négative, quel logiciel me conseillez-vous pour effectuer cette séparation.

Merci d'avance.

2. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu l'as deja car tsnunami cree un fichier audio et video qu'il va multiplexer pour faire un svcd ou dvd a la norme mpeg 2 donc tu doit passer par cette operation indispensable por etre reconnu par les lecteurs
    tu doit utiliser l'outil integre a tsunami tu vas dans fichier tools et la tu as le choix simple multiplex et la tu vas sur svcd mpeg2 et tu lance voila a+

3. Nesquik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci jbd,

J'ai testé, mais je n'arrive pas à sélectionner mon fichier avid dans la rubrique tools/simple duplex/video input.

Qu'ais-je oublié ?

Au fait, pourquoi dois-je sélectionner svcd dans simple multiplex (tools), la résolution du svcd est pourtant différante du dvd non ?

Je désire créer un fichier mpegII que je pourrais graver plus tard sur DVD.

Chargement...

Partager cette page