module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avi + Jpg + Mp3 = ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mmmeuuuh, 29 Mai 2003.

Tags:
  1. Mmmeuuuh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plz help ! :help:

je suis complètement débutant en matière de vidéo et là, j'ai un copain qui va se marrier, et je voudrais lui faire un petit montage avec un film, des images et du son.

pb : je n'ai pas Première et je veux faire tout ça à moindre frais :D
    ...Donc question : quel freeware on peut utiliser pour incorporer du son et des images dans un AVI ???

Merci à tous !!!

Vince-mec-ka-pô-une-tune...

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows Movie Maker te fera ça. C'est moins bien que Première, mais c'est moins cher puisque c'est livré avec Windows !

Mais comment diffuseras-tu le film ? Penses tu par exemple le montrer durant la soirée ? En ce cas, tu peux prévoir un vidéoprojecteur connecté soit à ton ordinateur (mais ça peut planter) soit à ta caméra vidéo mini DV (sans doute plus facile).

Si ton ordinateur dispose d'une carte IEE1394, je serais surpris que celle-ci ait été livrée sans un petit logiciel de montage (même limité).

Bon courage !

3. Mmmeuuuh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

En fait, mon pb, c surtout ke je ne vois pas comment faire pour "je prends un JPG et je l'incorpore dans un film":perplexe: .
    Pour les sources (AVI), je fais des montages tout simples (cut/paste) avec Virtual Dub, ça marche nickel...
    A oui, j'oubliais... Merci pour ta réponse Cyl20, mais j'imagine que Windows Movie Maker est livré... avec XP, non ? je suis sous windows 2000 et j'ai po ça!!!:( ... donc chuis toujours coincé en fait... et re-:help:

m'enfin merci quand même hein : on n'est pas des sauvages, quand même !

Tcho

Vincenzo-le-gars-ka-encore-de-l-espoir:cool:

Chargement...

Partager cette page