module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVI inutilisables ?

Discussion in 'Archives forum' started by odrey, Aug 30, 2005.

Tags:
  1. odrey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai créé un projet avec premiere 6.5 sans (trop de) problème. Mais entre-temps j'ai dû réinstaller mon pc et à l'occas je suis passée à la version 1.5.

Depuis plus moyen de voir mon montage dans le moniteur de droite.

J'ai exploré le forum en vain, réinstallé tous les logiciels que j'avais avant formatage, rajouté des codecs, tenté de transformé avec Ulead (qui me confirme que j'ai des AVI 2) ect ect

Mon gros soucis c'est que je me vois mal recapturer tous mes films: j'ai environ 20 dvd de films de familles dans un format avi (apparement divx pro 5.0.2 codec)

Vu qu'ils sont sur un support fixe je peux me permettre de les transformer sur le disque dur le temps du montage (je vous rassure je compte pas faire 1 seul montage avec tout ça !)

Mais comment, avec quoi et dans quel format ??

Mais s'il existe une solution pour les utiliser directement dans ppro ce serait l'idéal :)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    As-tu bien réinstallé le codec DivX5 ?
    @+

3. odrey

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est a n'y rien comprendre ??

Je suis repartie sur la piste du problème de codecs. Après quelques essais avec divers codecs télécharger j'ai simplement désinstaller K-lite et réinstaller. et (pour l'instant) ça marche (??)

Maintenant que je sais (enfin jéspère) d'ou ça vient , j'ai plus qu'à tout remettre au propre parceque dans l'histoire j'ai installé plein de trucs de m..... !!

merci de m'avoir remis sur la piste du codec :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous