module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avi et saccades

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Youna, 15 Mai 2006.

Tags:
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'espère être sur le bon forum pour ma question : Je dois fournir une vidéo montée sur final cut pro dans un format .avi qui doit s'intégrer dans une animation flash... J'ai tenté d'exporter mon fichier via ce format dans l'encodeur intégré au soft de montage (en .avi - dvpal pleine qualité). Problème : Lorsque je lis ce fichier je constate des saccades dans l'image comme si le disque dur avait du mal à suivre la cadence. Pourtant le fichier rendu n'est pas si lourd (environ 400 Mo). En sortant le soft d'un codec animation depuis after effect (étalonnage effectué là-dessus) en .mov je n'ai pas ce problème de saccade, la vidéo est fluide...
    Bref je ne sais pas si je dois utiliser un autre encodeur type cleaner ou autre (et surtout comment) ou si le problème vient d'ailleurs... je n'y connais rien dans ces questions d'encodage mais j'ai souvent des problèmes pour passer d'une plateforme Mac à une station PC...

Merci de votre aide...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page