module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avi en Quick Time

Discussion in 'Archives forum' started by Skyno, Jan 25, 2004.

Tags:
  1. Skyno

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt
    On va commencer pour le début:
    1) Je suis nouveau sur ce forum alors bonjour a tous.
    2) Je ne suis pas nouveux sur le programe Premier.
    3) ???

Voilà j'ai fait le tour bon passont à la question:
    Je connais très bien Premier 6.5 et 7 mais quand je fait mes film je me casse pas la tête a les faire en MOV (format MAC) mais la c'est diférent un prof nous demande de faire un cd avec trois généric de film, mais alors je doit convertir les 3 a 6 mininutes en fichier MOV, jusque là ça va mais c'est quand je doit faire l'exportation pace que je pert de la qualité, des images en important la vidéo, donc mauvaise qualité, je pert aussi de la taille d'écrant. Et donc là je ne comprend pas trop.
    Comme aussi ce fait t'il que je ne peu pas importer certienne vidéo sur Premier.

Merci de votre réponce

PS: je avant fait une rechercher mais il y avait 14 pages et donc un nombre de post, mais vous pouvez me rediriger ver un autre post. encore merci.

2. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Dans premiere tu dois selectionner ta fenetre moniteur ou ta time line puis faire exporter>sequence>video puis la tu dois parametrer ton fichier de sortie.

Tu choisis Quictime, et faut que tu choisisse une taille, un codec de compression (y a plusieurs quicktime, etccc.) de desentrelacer, etccc.
    idem pour le son.

J'utilise le codec animation, mais il cva etre lourd.

Par contre je ne sais pas si de base dans premiere tu peux exporter tous les formats sans avoir quicktime pro.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous