module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avi en menu animé

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par manolo67, 4 Janvier 2006.

Tags:
  1. manolo67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous.
    J'ai réalisé un montage sur première et décide de réaliser un DVD.J'ai donc téléchargé la tryal de encore dvd. J'usque là tout va bien, sauf que j'avais fait un clip vidéo (sous première) et pensait l'utiliser en menu animé. J'ai l'impression qu'on ne peux importer qu'un psd (ou image ). Dites moi que je me trompe. Comment importer un AVI en menu??? quelle est la procédure.

merçi pour les réponses (il me reste encore 28jours )

PS : J'ai déja fais une recherche et ne pense pas avoir tout compris

bye manu

2. Ric555

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je comprends bien ta question. Si ta question est de savoir comment avoir une vidéo de fond dans ton menu: c'est très simple, tu importes ton avi dans Encore, tu crèes un menu vide et tu lie ton avi dans le champ vidéo des propriétés de ton menu...

Si ta question est de savoir comment récupérer un avi pour faire un menu animé avec les boutons qui bougent, qui se déforment, etc... ça c'est plus compliqué, il faut avoir bien compris le fonctionnement d'Encore pour se lancer là dedans...

Ric

3. manolo67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merçi ric555
    c'est bien la première question. j'essaie ce soir
    bye manu

4. claudenduaya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

Moi j'arrive a créér un menu avec un fond video qui s'annime lorsque je lance la previsualisation.

mon problème est que quant j'ajoute a ce menu avec fond video, des bouton et autre fichier image, le fond video devien figé et il se comporte comme si il était un fond image fixe.

comment proceder pourque le fond video s'annime avec des bouton dessus?

5. bucheron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mm probleme mm punition

idem pour moi !! lorsque j'importe mon fichier avi en fond de menu , il est figé ( en prévisualisation ) :hum: , est ce possible ou pas de mettre une video en fond de menu ou pas ? :help:

6. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Pour limiter le temps de chargement de la previsualisation dvd encore fixe la video sur une image des qu'il ya insertion de bouton et autres dans le menu.
    Pour une previsualisation reelle vous devez cliquer sur l'icone rouge "rendu du menu" (ou quelque chose comme ca) a droite de la fenetre en bas. Je parle pour dvd encore 1.5, pour les autres je ne sais pas.
    Voila, ca met du temps mais vous apprecierez votre anim. video.:)
    ++
    Mick...

7. bucheron

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    i

merci Mick :approb:

j'ai lu la soluce ds le forum aussi !!!

m'apprendra a lire avant d'ecrire :rire:

Mais moi ca me met :
    "Pas de decodeur disponible pr ce type de flux
    (erreur dvd 47001)" :(

le ficher de fond de menu est un avi , mais j'ai essayer avec un mpg et meme punition ...

8. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La je seche... a moins que?!
    Sur dvd encore je travaille avec des avi deja compresse pour l'utilisation dvd.
    Ceci via un programme independant (Canopus ProCoder 2) car l'encodeur de dvd encore est repute par un certains nombres de repairenautes (voir poste) comme ancien et pas trop performant.
    De plus, ce logiciel me un format m2v pour la video et m2a pour l'audio.
    Je ne sais pas si ca un rapport avec ton pb mais en ce qui me conserne j'ai pas eu de pb en fesant comme ca...
    tiens moi au courant si tu trouves la cause.
    bonne continuation...
    Mick...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page