module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] AVI DV vers QT Animation

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Florian1712, 3 Septembre 2009.

Tags:
  1. Florian1712

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci pour toute les infos produites par votre communauté.

J'ai un problème: pour le boulot je dois tourner des séquences pour ensuite les envoyer à un client japonnais qui va les monter pour une diffusion TV. Nous avons donc acheté une Canon XL2 pour tourner ces séquence.

Mon problème: le client demande des séquence au format quick time animation 24p ou 60i. Le souci c'est que sur notre version de la XL2 c'est déjà 25p ou 50i...Ensuite mon problème c'est comment convertir du AVI DV* en QT Animation ??? J'ai essayé avec MPEG Streamclip mais il prend pas en charge le AVI, j'ai essayé votre soft drag&drop mais je trouve pas QT Anim, j'ai fais un test en .mov 720p mais j'ai l'impression de perdre beaucoup de qualité.

Pouvez vous m'éclairer sur ces 2 points:

50i vers 60i et AVIDV type 2 vers QT Animation (.mov je pense)

Merci beaucoup par avance.

2. Florian1712

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a d'idée?? SVP

Ou déjà rencontré le problème du passage de PAL à NTSC, et qui connait le format quicktime animation???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page