module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avi-dv vers DVD NTSC> un soft? une méthode?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par masterwork, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. masterwork

masterwork Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

voilà il y a exactement 2 ans je réunissait de vieux films de famille en super8 pour les re-filmer en DV (pal) afin de pouvoir faire quelques K7 vhs PAL pour toute la famille à l'occasion des fêtes de fin d'année, le résultats était franchement sympa avec les commentaire de la mamie en bande-son et le son du projo S8 :love:

MAIS , j'ai la "chance" fabuleuse d'avoir un oncle au canada, et donc à l'epoque, pas d'envoi de K7 because canada= NTSC, donc pas moyen de lire ma pal à priori ( z'on pas de télé pal)
    donc depuis 2 ans, c'est " attend encore un peu tonton...." mais là ça y est j'ai le graveur de DVD donc plus d'excuses..

maintenant je voudrais faire un DVD, j'ai déjà gravé quelques DVD à partir de videos perso avec DVD lab, mais je ne sait pas encore vraiment comment faire pour en faire un en NTSC et être certains qu'il marchera...????

à priori je pense encoder mes avi-PAL (type1) en MPG2 NTSC avec tsunami pour ensuite refaire mon DVD avec dvd-lab en NTSC et graver le DVD avec nero 5.5.10.45

qu'en pensez-vous??

d'avance merci!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page