module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avi (DV) sur DVD??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par clahor, 13 Mars 2006.

Tags:
  1. clahor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr j'ai recemment acheté un camescope sony (DV donc) qui fournit du format avi une fois transféré sur le disque dur , j'ai deja encodé en mpeg2 pour mettre sur un DVD mais le resultat est peu probant couleurs delavées , et bien sur prend beaucoup de place , connaitriez vous un moyen d'encoder (quel soft utiliser) pour obtenir des resultats optimum

merci d'avance

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel soft d'encodage utilises-tu? quels sont les réglages utilisés? As-tu un soft d'authoring?
    Le Mpeg2 ne prend pas beaucoup de place, en tout ca beaucoup moins que les fichiers AVI qui n'est en plus pas lisible sur un lecteur DVD.
    Si tu as le budget, PROCODER de Canopus est un excellent produit. mais je pense que le problème ne vient pas de là.
    Philippe

3. clahor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avi en mpeg2

bsr merci de ta reponse oui j'utilise tmpg enc dvd author , et je soft du camescope ce qui est curieux c qu'il est sensé encodé en mpeg2 , le fichier est bien en 752*578 avec les caracteristiques mpeg2 mais il est tjrs au format avi???

4. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, je ne comprens rien à ce que tu dis. Tu peux reprendre à zéro la description claire de toutes tes manips?
    Philippe

5. vegeta

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    si tu obtiens un fichier *.avi, ce n'est pas du mpeg2.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page