module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"AVI" de codec à la population

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par darhma, 17 Octobre 2002.

Tags:
  1. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oye Oye. :o

Je monte sur win2000 avec une carte raptor-rt.

Quand je fais de l'acquisition d'image avec Premiere ou EzVideo, mes fichiers avi ne sont pas lu par premiere, ni vegas video, ni windows media player (format non reconnu) alors que je n'ai aucun probléme avec Scenalyser et EzVideo (ou EzEdit) :perplexe: . Par contre, premiere arrive à lire les fichiers avi fournis en exemple.

En conclusion, poil de codec : :help: .

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idee...

Si pas de reponse ou d'idee d'ici demain, je transferrai ce post dans le forum Raptor.

Dan

3. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais j'ai déjà laissé un message dans le forum Raptor depuis hier et ça n'a pas donné de résultat. (Malgrès une réponse de Bob Art que je remercie...) :o . J'espére avoir plus de chance ici??? :(

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La raison pour laquelle je pensais transferer ce post la bas, c'est qu'il doit s'agir d'une histoire de format proprietaire, rendant les AVI illisibles des autres applications, Or les gars du forum Raptor doivent bien le savoir. Tu devrais leur poser la question dans ce sens pour voir s'ils confirment ou s'ils infirment.

Dan

Chargement...

Partager cette page