module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avez-vous le "montage blues" ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Rodoro, 24 Juin 2003.

Tags:
  1. Rodoro

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que moi je l'ai, c'est terrible...

A chaque montage que je réalise, pendant toute la 'prod' en regardant petits bouts par petits bouts, je suis content de mon travail, et recommence si un dixième de seconde ne me convient pas ... je cale, compte les secondes, enchaînes les rushs le plus harmonieusement possible (enfin à mon goût).
    Et puis vient le rendu final, le fichier .avi ou .mpeg qui va bien et la première projection télé et là je trouve que ce n’est pas si terrible que ça en fin de compte, c’est du déjà vu et voir même du revu milles fois ...

J’ai le montage blues je vous dis...
    Et vous ?

2. keaton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rodoro mon ami

mon premier blues je l'ai eu quand j'ai vu les premiers rushes de mon premier court métrage.
    puis le second blues je l'ai eu au premier "ours" de mon premier long et le dernier c'étaut une fois sur deux pour mon second long... tu vois ça disparait pas mais avec de l'habitude... cela dit pour le second long j'aurai du me méfier 'vu le nombre d'entrée :lol: :lol:

cela fait partie du processus "arhrgtistic"...

courage !;)

keaton

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page