module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avez vous des réponses du support Ulead en cas de problème ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Gypsy, 3 Octobre 2002.

Tags:
  1. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    En ce qui me concerne rien à faire !!!!

Ils ne sont efficaces que commercialement (dans le sens argent client->Ulead...)

Je déconseillerai donc tout achat chez ces gens qui ne semblent pas vraiment sérieux.

2. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Entièrement d'accord avec cette remarque, du moins, dans mon cas, en ce qui concerne DVDWORKSHOP.

C'est dommage, car ce produit que j'ai acheté après un essai rapide de la Demo, était très prometteur. Malheureusement les bugs corrigés par les "correctifs" sont rares et amènent des problèmes supplémentaires. Tout nouveau produit peut avoir des défauts mais ULEAD tardant à les résoudre risque de voir une partie de sa clientèle se tourner vers la concurrence plus sérieuse.

Ce qui est inadmissible c'est qu'une "marque" comme ULEAD ne donne pas suite aux messages envoyés par les utilisateurs enregistrés.

A+

#2 SAMY, 4 Octobre 2002
    Dernière édition: 4 Octobre 2002
  3. PML

PML

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Je n'ai eu qu'une fois une ( fausse ) réponse à mes nombreux messages.Je leur faisait remarquer que mon filtre "antifleckering" de DVD workshop ne fonctionnais plus apres la mise a jour 1.2 et ce quelque soit l'OS.Reponse d'ulead : pour que le filtre fonctionne il faut le mettre en route dans le panneau preference !!!.:col:
    Autrement dis pour faire du dvd j'utilise la v 1 le filtre fonctionne pour le dvd et pas pour le svcd et pour le svcd j'utilise la v 1.2 le filtre fonctionne cette fois ci en svcd mais pas en dvd.
    merci qui ?:bravo:

4. Gypsy

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +4 / 1 / -0
    J'utilise DVD complete et le support de chez Dazzle est remarquable !!!!

Aucune de mes questions est resté sans réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page