module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avenir de la DV500

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par capde, 25 Avril 2003.

Tags:
  1. capde

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

quel est l'avenir de la DV500 avec l'arrivée de PCI express (non compatible PCI) courant 2004 ?
    Sources Windows News 109 d'avril 2003

Pinnacle a-t-il prévu qqchose ou cela signifie-t-il que nous pourrons mettre notre carte à la poubelle pour en acheter une autre ?
    Remarque : c'est aussi valable pour les autres cartes PCI ...

:perplexe:

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien tu ne changes pas de PC. :lol:

un jour cela arrivera, de la même façon que les slots ISA ont progressivement disparus des cartes mères, si qqe chose remplace le PCI, il disparaitra progressisvement des cartes mères.... non ?

mais en attendant, ça ne devrait se faire si brutalement ?! ou ça risque de grincer des dents !

changez votre carte mère et rachetez touts vos cartes d'extensions ... ben voyons ... :D

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    La reponse pinnacle s'appelle deja edition pro 5 puisque les entrées et sorties numerique et analogiques sont situées sur une carte graphique agp spécifique, adieu dv 500 snif snif adieu la compatibilité premiere 6 9 15 ???..........

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mettre sa carte à la poubelle ???

Pourquoi ?
    Jette-t-on son apparei photo, sous pretexte qu'il en est sorti de plus récent ? et la machine à laver ? et la voiture dont les modèles changent tous les deux ans ? et la TV et la chaine hifi ? et l'inévitable PC ?

Je crois que je vais changer de métier et faire les poubelles ... et devenir brocanteur !

SI la carte DV500 donne touours satisfaction, avec le PC utilisé, pourquoi changer ? pour avoir le top ?

Je ne vois pas l'intérêt de la démarche ... il manque un pièce à mon puzzle ?

cordialement, fikivir

5. capde

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon PC 386 donnait toute satisfaction alors pourquoi ... ???

:D

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Qui a parler de changer quoi ??? la dv 500 marche avec premiere peut'etre que pinnacle laisseras cette porte ouverte mais ca m'etonnerais .............
    Maintenant le produit edition 5 pro depasse de loin ma config dv500 edition ............................donc quand j'en aurais marre je pleurerais pas et j'investirais plutot dans un produit qui pour aussi chere marche beaucoup mieux , c'est mieux que le contraire non ???????????

7. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Se poser la question de l'avenir de la DV500 si on souhaite en faire l'acquisition ... OK.
    Mais si on l'a déjà, pourquoi se poser des questions métaphysiques ? Profitons de la DV500 et utilisons notre temps libre (s'il en reste quand on a comme passion la vidéo!!!! ) à la création de nos "oeuvres" ;)
    Profitons du temps présent ... :D
    Jean-Louis.

8. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Du nouveau !!! d'aprés un grand gourou pinnacle qui officiait encore recemment sur ces forums la dv 500 n'aurais plus que quelques semaines a vivre remplacée par le nouveau cheval de bataille de pinnacle edition 5 pro ..............snif snif ............
    Ne vous inquétez pas pinnacle reprend les dv500 pour l'achat de la nouvelle solution , ca fera des pieces detachées a plus savoir qu'en faire.................................................:lol: :lol: :lol: :lol:

9. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    WAhouuu.....

Et il y a déjà des infos sur cette petite remplaçante ?

Qu'est-ce qu'elle apporterait de plus à la DV500 ?

Et à quelle prix ?

Duol

10. xena1600

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=1348&Langue_ID=1
    999 euros ou 499 euros si upgrade
    http://www.pinnaclesys.com/docloade...doc/upgrades.html&product_id=1348&Langue_ID=1

11. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour l'info,

y-a-t-il des personnes qui ont passé le pas et ont acheté édition Pro pour qu'ils nous fassent un petit test et une comparaison avec la dv500+ et d'autres cartes (storm, matrox...)

Merci

Duol

12. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quand même incroyable, edition pro est si bien que ça ! Je vois sur le site qu'on peut mettre à jour si on a une storm ou une rtx10 !

Pour mettre à jour il faut renvoyer le matériel que l'on possède !

Cela voudrait-il dire qu'elle dépasse la storm et la rtx10 !

Ou alors....

Duol

13. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention seul sont concernés les cartes mentionnés par PINNACLE et si comme moi vous avez une DV500 meme upgrader en DV500Plus et bien PINNACLE refuse la reprise.
    Je suis scandalisé par de ce genre de pratique, mais ne m'étonne pas du mepris du Client par le service commerciale de cette firme.
    Je pense que je vais me tourner à la concurence.
    De plus leur nouvelle carte si j'ai bien compris remplace votre carte graphique et la: je doute que la performance egale une ATI radeon où une Gforce.
    J'attends des tests à venir ....
    Et vous qu'en pensez-vous ?
    A+
    PEGA

14. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et c'est quoi la différence entre une DV500 et une DV500+ ?

Jean-Louis.

15. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La difference vient des drivers c'est tout.
    Materiellement les deux cartes sont identiques.
    Si donc vous avez installez les derniers drivers 4.5 sur une carte DV500 cette derniere devient une PLUS.
    Voilà pourquoi je trouve la poilitique de PINNACLE très négative sur cette différence de reprise qui ne ce justifie pas!
    A+
    PEGA

Chargement...
Discussions similaires - Avenir DV500
  1. mulanee
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 194

Partager cette page