module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec un budget de 750 euros...

Discussion dans 'Achats' créé par denl1, 8 Juillet 2004.

Tags:
  1. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je souhaite investir dans un caméscope numérique et avec toutes ces marques et modèles je suis un peu (voir complètement) paumé:help: si un amateur averti pouvait me renseigner ce serait très sympa;) aussi si vous vendez du matériel d'occase dans les 750 euros, ça peut m'intéresser...Merci d'avance !

2. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On m'a parlé du mv750i de canon et du nvgs55 panasonic ,j'hésite entre ces 2 modèles mais lequel choisir?
    le canon a l'air + équipé mais soit disant aurait des problèmes de fiabilité...quequ'un pourrait m'éclairer? Merci

3. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans hésiter le pana (je pense que la majorité ici sera d'accord là dessus).....j'ai d'ailleurs le nv-gs50 acheté le 25/05/04 que je mets en vente ( + 7 cassettes mini dv neuves sous emballage). Garantie 2 ans (darty) + facture.

Si ça t'intéresse fais moi signe.

Je le vends car j'ai acquis une 240.

Px : 490€.

#3 Neo11, 9 Juillet 2004
    Dernière édition: 9 Juillet 2004
  4. Neo11

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dsl mais vendu

5. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pardon de ne pas t'avoir répondu plus tot !

c'était une bonne offre ! j'ai fait le tour des forums et je pense que je vais choisir la nv-gs15 et un apn du style ixus2s car d'après ce que j'ai pu lire il vaut mieux avoir un bon caméscope de base+ un apn plutot qu'un caméscope haut de gamme qui prend des photos de moyenne qualité...j'ai vu sur le site us camcorderinfo.com une bonne critique du pv-gs15 (j'éspère pas me planter en disant que c'est la version us du nv-gs15)
    enfin merci qd meme pour ton offre...

6. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu peux aller jusqu'à 1000 euros, j'ai une Panasonic MX350, tri CCD, Stabilisateur optique, carte SD pour la photo. Qualité d'image vidéo excellente, parfait état. Il fait des photos (Deux millons de pixels) de bonne qualité, largement suffisante pour des photos familiales et avec l'avantage d'un zoom optique bien supérieur aux petits APN. Facile à vérifier en t'envoyant une photo. Je la vends, pour passer à la Pana AG DVC30.
    Philippe

7. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Merci pour ton offre mais j'ai finalement opté pour un pana nv-gs15 + un apn canon ixus2s...je m'en tire pour environ 800 et après quelques essais avec le caméscope ça me parait très très prometteur:)) reste à tester la capture sur pc (je vais d'abord essayer le port firewire de ma carte mère asus directement pour voir) et selon le résultat peut etre acheter une carte d'acquisition vidéo... là aussi il y a du choix et je ne sais que choisir, n'ayant besoin que d'une entrée sortie DV uniquement (je ne capturerais jamais d'analogique) peut etre chez pinnacle qui a l'air de faire de bonnes cartes...à++;)

8. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle ne fait plus grand chose en matière de cartes. Liquid Edition, Son logiciel Pro se contente d'une simple carte OHCI et Studio, quand il est vendu avec une carte, c'est aussi une OHCI de base, sauf pour la version avec entrée analogique mais ça ne semble être intéressant pour toi. Les cartes DV 500 ou PRO ONE sont compêtements dépassées.
    Regardes du coté de Canopus qui fait un très bon logiciel nommé Let's Edit, complêt tout en restant assez facile d'accès.
    Comme c'est un peu hors sujet, je te conseille de naviguer dans les divers forums.
    Philippe

9. denl1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais voir tout ça merci beaucoup de tes conseils :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page