module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec un budget de 1500 euros quelle caméra choisir

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par zozor78, 27 Janvier 2007.

Tags:
  1. zozor78

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je ne suis aps très expérimenté et je voulais savoir si certains parmis vous avez des idées pour ce que je recherche, j'ai un budget de 1500euros au maximum et je souhaiterais avoir une caméra et un fisheye mais j'ai beaucoup de mal à savoir rien que où chercher...

Merci d'avance pour votre aide

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 652 / -55
    Bienvenue...

;) Salut zozor78

Pour 1500 € tu peux encore trouver la Sony HC1 qui est un excellent compromis ...pour débuter en HDv ... si tu as l'intention de persévérer..

A fuire les caméras DV qui deviennent "has been" .. , celles qui enregistrent sur DVD ou Disque dur.....garde la bonne vieille K7 DV

A exiger : prise micro externe, ET prise DV IN .

Se méfier des nouveaux "bas de gamme" actuels, genre Canon HV-10 ou Sony HC3..SAUF ..si tu veux filmer simplement sans vouloir évoluer .

Pour le Fisheye, c'est un complément optique que tu visses sur ton objectifs ..cherche plutôt un bon complément grand angle.

Bertrand :cool: :cool:

3. mouettou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse tardive,

Quand on 1500 euro, on peut, peut-être pousser jusqu'à 2000 !!! et investir dans une canon XM2, la qualité tri ccd vaut bien un effort, c'est sans comparaison !!!

Mouettou

4. ixemus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je suis pas vraiment d'accord la dessus, le SD n'est pas encore Hasbeen, loin s'en faut. C'est un format qui a de belles années devant lui. Le HD est lourd a gerer, il faut s'équiper cher pour y arriver efficacement et ce pour un résultat certes supérieur, mais cela en vaut il la chandelle. Bien sur c'est une opinion perso qui est influencé par mes exigences à moi, mais je ne peux m'empécher de trouver le HD surfait, et pas toujours utile (oui si on veut kinescopé, mais je crois qu'a 1500 euros on trouve pas de bécane pour arriver jusque là) Je conseil donc d'investir dans un bon standard que dans un pietre HD, dont les rendus sont très divers et pas toujours heureux.

5. vila

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ixemus,
    je crois que tu n'as pas compris ce que dit bcauchy...j'en suis même sur !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page