module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avec un Bac L quelles sont les possibilités?

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by sephora, Nov 27, 2005.

Tags:
  1. LAUCHAN

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Equivalence Bac L pr INSAS

Pour entrer à l'insas à Bruxelles, est-ce qu'il faut faire une équivalence du bac L (passé en France), j'ai deux avis différent. Mais pour l'équivalence, il faut payer 124 euros (+ 100 euros pour le dossier), je préférerai m'en passer si c'est possible. Pourriez-vous me répondre rapidement. Merci

2. Margot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je suis étudiante à l'INSAS, pour les équivalences, ne t'en soucie pas maintenant, je sais qu'ils ne sont pas clairs dans la brochure mais si tu es pris, tu as 5 jours ouvrables après ton admission pour faire les démarches auprès du ministère de l'éducation de la communauté française... tous les ans, y'a plein de gens qui paient leur équivalences pour le concours alors que ce n'est pas nécessaire pour le passer : c'est si tu es pris que tu dois impérativement le faire !!
    Bon courage pour le concours.
    Marguerite

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous