module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avec Studio 9 pui je faire une acquisition au-delà de 720 x 576 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par atf, 12 Juillet 2005.

Tags:
  1. atf

atf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec Studio 9 pui je faire une acquisition au-delà de 720 x 576 ?
    merci pour vos réponses ;)

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    atf,

pour l'instant, c'est non (si l'on considère que l'acquisition avec une carte analogique en 768 * 576 n'apporte rien par rapport à du DV en 720 * 576) ! Par contre, je suis curieux de savoir quelle source vidéo tu veux utiliser :) Pour l'instant les solutions type HDV sont suffisament haut de gamme pour ne pas être dans la cible type des utilisateurs de Studio ...

Daniel

3. atf

atf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la source et une Canon XM2, je suis intéressé par une aquititionne plus grande tout simplement pour sortire des photos de mes DV en taille maximum ;)

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    atf,

Ta XM2 est une camera en DV ! Donc quoi que tu fasses, 720 * 576 est la résolution max que tu pourras en sortir.

Dans l'optique que tu as, je crois que tu peux essayer de chercher sur internet des outils permettant de redimensionner (agrandir) une image en conservant ses qualités. Je crois me souvenir avoir vu des outils qui pourraient te rendre service ! Par contre, désolé, mais je n'ai pas de nom à te proposer ...

Daniel

5. atf

atf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci.

Sa je doute fortement, car même Photoshop SC2 ne le fait pas :rolleyes:

6. atf

atf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon j'ai résolu mon problème, seul truque j'ai oublier de désentrelacer la vidéo aven de sortir l'image :(

7. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    atf,

quels traitements as-tu effectués sur la base de ton image DV ? Si tu as une version désentrelacée, nous sommes preneurs :)

Daniel

8. atf

atf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui le plus simple et le plus efficace pour désentrelacée c'est VirtualDub ;)

9. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    atf,

En fait, on ne s'est pas compris :) Je pensais que tu avais trouvé un outil pour redimensionner ton image ;) Belle image en tout cas !

Par contre, peux-tu éviter le bandeau pub en fin de message ?

Daniel

10. atf

atf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors concernant mon bandeau je voi pas qu'il il gêne, car il et d'utilité publique vu qu'il propose du travaille, et cela gratuitement,
    condamne t'on l'ANPE ? alors pourquoi notre bandeau, merci de ce rendre compte avant de critiquer. :col:

11. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    atf,

Dommage que tu prennes les choses aussi à coeur car je n'avais pas l'intention d'être singlant !

Je m'explique donc un peu plus afin de t'expliquer les choses plus en détails !

La Charte du Repaire (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3) mentionne que l'on ne peut pas utiliser les forums dans le but de promotion ou de publicité. C'est pour cette raison que je t'ai demandé d'éviter le bandeau.

Bien sur, j'aurais pu regarder l'activité du site avant de faire ma remarque. Mais si on commence à devoir faire des vérifications poussées à chaque fois qu'une promotion est faite dans une discussion, on risque de poser d'autres problèmes ! Par exemple : pourquoi ce site est autorisé et pas le mien ? Au final, je pense que cela deservirait le Repaire plus que celui ne lui rendrait service !

D'autre part, accepte le fait que je t'ai demandé d'éviter la chose plutôt que d'intervenir dans ton message sans prévenir ! Je pense donc avoir agi de manière assez proportionnée et surtout sans vouloir être blessant.

Cordialement,

Daniel

PS : Dans la mesure où je suis à l'origine de ce petit "débat public", je continuerais les échanges publiquement. Pour autant, toute intervention d'une autre personne dans cette discussion devra être faite avec la plus grande modération. Je ne voudrais pas voire ce différent tourner à des prises de positions acharnées et inutiles. Merci de votre compréhension.

Chargement...

Partager cette page