module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec Studio 11+ Créer une bande HDV

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by ozzor, Dec 8, 2007.

Tags:
  1. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j’ai un PC pentium 4 de 3Ghz et une Ram de 1Go. Une Ati Rageon HD 2600 Pro. Avec Studio 11+ et une caméra Canon HV10 je capture les films HDV. Editer ne pose pas de problème, Ensuite Créer un film DVD ou HDVD se passe bien (je n’ai pas de lecteur de HDVD mais la création du HDVD est bonne) Créer un Fichier en HD1080i, ou un autre format, Bien. Pour Créer une bande le caméscope est branché en câble DV sur le PC : Studio 11+ dans paramètres/ Type de sortie me donne le choix entre caméscope DV ou Affichage VGA et en lecteur AV/Tape Subunit Device. Paramètres dans la fenêtre : DV. 1280x720 25 i/sec 16bits stéréo. Ensuite Créer et la réponse : Votre projet ne peut pas etre sorti sur le périphérique sélectionné. Assurez-vous que le format du projet est adapté au périphérique de sortie. Je suis donc en panne pour sortir sur bande en HDV. Ce sera bien pratique en attendant les futurs graveurs et lecteurs HDV. Merci. Mon PC est peut-être un peu juste en puissance.

2. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifie le réglage de ta caméra, en entrée HDV (HDV in).

HDVement

Serge

3. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir gastineau, je n'ai pas trouvé ni sur la notice ni sur le menu de cette caméra un indice vers l'importation de signal"in". Merci

4. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La caméra Canon HV10 a bien une entrée ilink donc il faut que tu sélectionnes sur le menu de ta caméra l'entrée HDV et non pas DV large ou DV normal.
    Ensuite tu branches ta caméra à ton micro et ensuite tu mets sous tension le micro et la caméra. Studio doit reconnaitre ta caméra.

Canonement

Serge

5. antipok

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    créer film en hd

j'ai actuellement le même problème, avec le même matériel à l'exception de l'ordi qui dispose d'un double coeur à 2,66 Ghz. Impossible de créer le film sur le caméscope en HD. Par contre filmer en DV, editer en DV et créer en DV sur ce caméscope HV10 ne pose aucun problème. Bug dans le caméscope en HDV ou dans Studio 11 plus ou Ultimate plus exactement ? Salut et merci si qq trouve la solution

6. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci antipok, après des années de transfert vers les bandes DV j'avais des doutes sur mes capacités. Si c'est un problème de matériel il reste des solutions à trouver. Cherchons, a + Joël

7. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelq'un as-il réussi un transfert en HDV de Studio 11+ vers un camescope HDV de n'importe quelle marque? Avec la Canon HD10 il doit y avoir une astuce mais sur les Sony?...

8. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI, avec une Sony FX7e.
    Tu vas sur mon site, clique sur mon profil pour l'adresse et sur le chapitre "Montage" tu trouveras une fiche pratique "Premières impressions Studio 11 en HDV".

Hdvement

Serge

9. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tres bien ton site, beaucoup de renseignements pratiques, je l'ai mis dans mes favoris. Joël

10. antipok

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transfert HD sur HV10

Après moultes tentatives de transfert en HD sur ma Canon HV10 sans succès, alors qu'en SD tout se passe bien, j'ai acheté la dernière version du logiciel Movie studio 8 édition platinium de chez Sony ( 89 € ) .
    Tout va bien avec ce logiciel et le transfert en HD s'effectue sans problème.
    Par contre il est moins convivial que Studio 11 mais dispose de beaucoup plus de possibilitées. Le caméscope est donc hors de cause
    Salutations

11. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est déjà un bon point pour le camescope. Chaque jour je fait de nouveaux essais négatifs. En attendant les outils pour graver nos films HDV et les lire sur un lecteur de salon il va se passer du temps et les films seront en attente au chaud sur des bandes DV.
    Je voudrais savoir si ton nouveau logiciel peux se monter a coté de Studio 11+ sur le même PC et s'il accepte les ruchs de studio 11+. Merci

12. antipok

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les 2 logiciels sont sur le même disque dur sans probleme.
    Par contre je n'ai pas encore essayé les imports de ruschs venant de studio 11.
    J' essaierai prochainement et t"en informerai.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page