module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avec quel logiciel rélaliser ce genre de montage?(video)

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ptiplume, 22 Juillet 2007.

1. ptiplume

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

http://www.youtube.com/watch?v=KgI9p-y7gxI

Je voudrais savoir quel logiciel serait capable de faire ça, biensur les gars y sont pour beaucoup mais je ne suis pas sur qu'un adobe effects cs3 soit assez puissant !

Si vous pouviez me donner des infos sur un logiciel qui en serait capable et le niveau éxigé pour l'utiliser correctement !

merci !

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne sous estime pas after de cette façon voyon ^^:rolleyes:

Sur la video on peut voir qu'il y a des éléments 3d (le logo par ex), mais apres le reste est tres largement faisable sous after! Personnellement je trouve qu'after est le logiciel par excellence pour le motion design....

Donc pr résumé l'anim, tu fais tes quelques éléments 3d sous un soft 3d, pusi tu importes dans after, apres c'est de l'anim, il y a du shine, des calques disposés dans l'environnement 3d d'after et c'est que de l'anim de camera et autre... (il faut reconnaitre que c'est bien monté)

++

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je plussois. AE est un soft d'animation. Hors, dans la vidéo que tu montres, ce n'est que de l'animation, du motion graphics.
    AE, c'est avant tout un soft pour bidouilleurs, où il faut se creser un poil le caillou pour trouver comment faire tel ou tel effet. Ce qu'il te faut à la base, c'est des idées, de la reflexion, de l'observation, de la comprehensioj du soft, et un peu de technique.
    AE sera très bien pour faire ce genre de montage !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous