module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec quel logiciel faire du dérushage ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par kbil69, 2 Février 2005.

Tags:
  1. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Actuellement j'utilise senalyserLIVE 2.1 mais il apparait des 'strilles" sur l'image lorsque celle ci se déplace!
    1)De quoi cela peut venir ?
    2)Et surtout avec quel logiciel je peux faire de l'acquisition (hors mis adobe 1ère 6.5 qui ne dérush pas les scènes en les numérautant)?

Merci ;)

2. nounours

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, j'utilise première 6.5 , j'ai une seule scene, mais apres je la decoupe avec Scenalyser automatiquement !
    C'est impécable !

3. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'y avais pas pensé, il faudra que j'essaye.

De quoi cela peut venir ses sortes de "strilles" lors des traveling (mouvement de camera) ?

4. kbil69

kbil69 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse, c'est effectivement pour graver sur un dvd par la suite et le visionner soit sur tv soit sur mon videoprojecteur avec une toile de 2m de base ;-)

5. Malmedy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eric,
    >> Scénaliser est impec pour derusher son systeme est fiable et l'image reste DV native a 100%<<
    Il y a des systèmes qui dérushent pas à 100% DV ?
    Etant débutant, j'utilise Première Elements et n'ai aucun message d'erreur et la qualité des scènes me parraît correcte. Y-a-t-il un moyen de vérifier la qualité du dérushage ?

alain

6. magimagi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dérushage sous Première

Bonjour à tous,
    j'ai monté mon film sous Première, sans avoir ajouté un quelconque effet. Je n'ai donc fait que des coupes et des insertions. Je cherche à récréer un .avi au format initial ( codec Panasonic ) avec ce montage, sans toucher au format de l'image native.

Si ce n'est pas possible avec Première, est ce possible avec Scénaliser à partir du .avi ( et non pas du camescope ) ?

merci pour vos réponses.
    ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page