module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avec quel format travaillez-vous ??

Discussion in 'Archives forum' started by licorneum, Nov 10, 2002.

Tags:
  1. licorneum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Petite question :

J'importe mes video DV en 720*576
    et j'aimerais au final sortir mon projet sur le DV-in du caméscope

Que faites-vous : vous creez tout le montage avec les SFX en 720*576 (ce qui est très long en temps de calcul) ou vous changer de résolution?

Et quel est votre résolution de sortie pour un projet tel que le mien? Quel qualité d'image obtenez vous?

Merci

2. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut a toi , il faut rester en dv durant toute la chaine du montage jusqu'a l'export en dv pour pouvoir le reengistre sur ton scope qui doit avoir le dv-in active donc ton scope sera un magnetosope numerique la tu archives tes k7 montees en dv et ensuite tu peux refaire une acquisition en dv et compresse ensuite en mpeg 2 pour en faire des svcd que tu graves et que tu lis sur ton lecteur de salon et cela avec une qualite pratiquement identique au dvd
    c'est comme cela que je procede pour ma part

a+

3. licorneum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    mais si tu rajoutes des scenes 3DS max, des effects Illusion et after effect; y a t'il un bitrate à ne pas dépasser pour l'export vers le camescope?

4. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok mais je ne vois pas le rapport car tes scenes tu dois dabort les creer avec ton codec dv d'installe ensuite tu peux les mettre dans ton montage et le tout reste en dv ensuite c'est ton soft qui fait le boulot d'export si tes disks sont rapides la no pb ca marche
    c'est sur une chose a ne pas faire est de mettre des scenes ou il y a tes fx en non compresse ou avec un autre codec car la ton soft doit tout recalculer et la c'est long et parfois plante

a+

5. licorneum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ok merci :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous