module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec ou sans mémoire ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par fafarigo, 9 Août 2002.

Tags:
  1. fafarigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que qq1 peut me dire exactement à quoi sert la mémoire de 4 Ko sur les K7 DV ?
    Un ami m'a dit que ça servait à revenir à la dernière image enregistrée afin de continuer la prise de vue sans avoir de trous dans le TC, mais moi sur mon camescope, je peux le faire avec une K7 toute bête

Merci

A+

Fabien ;-?

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben oui, cela ne sert qu'a cela, et c'est peu utile. A+

3. fafarigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Schmi

Je peux maintenant compléter ta réponse avec l'info que je viens de trouver sur la page web :

"CASSETTE : Il existe deux sortes de cassettes au format DV : Celles destinées aux magnétoscopes de salon (taille L) offrants une autonomie record de 4h30, et celles destinées aux caméscopes (taille S, appelée mini-DV) disponibles en versions 30 et 60 mn. Certaines cassettes sont dotées d'une petite puce mémoire permettant de conserver un véritable catalogue des séquences enregistrées et des images fixes, avec des données d'index telles que la date ou l'heure d'enregistrement, mais aussi des informations relatives aux paramètres de la caméra lors du tournage telles que l'ouverture du diaphragme ou la vitesse d'obturation."

Salut à tous
    Fabien ;-)

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    complément

Sur beaucoup de camescopes Sony tu as la date,l'heure,et les conditions de prise de vues(Balance des blancs, diaphragme, vitesse d'obturation ) avec une cassette DV normale.
    A+
    Noël

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page