module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] avec mon canon hgv20

Discussion in 'Canon' started by john flag, May 23, 2009.

Tags:
  1. john flag

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous! J'ai un pb avec le transfert de video. Mon Pc a du mal à reconnetre mon pc. Pourtant j'ai un bon pc core 2 e8500 avec 2000 mo de memoire vive.
    Quand j'ai deux tois videos cela se passe bien mais quand j'en plus à transfere cela devient difficile. C'est super long voir impossible de lancer le logiciels de transfert. Maintenant le pd ne reconnais plus le port usb du camescope. Je mets le cd de drivers et il ne le trouve pas. J'ai formater toujour le meme pb j'ai essayer sur un autres pc et encore la meme chose . Si quelqu'un entend mon appel à l'aide merci de me lancer une bouée de sauvetage. Dommage d'avoir des pb avec un apperiel à se prix.
    Merci d'avance et je fournirais plus de precision plus tard en fonction des reponses.
    a+

2. aellipse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour John Flag

Bonne config de PC, j'ai quasi la même...
    Peux pas trop t'aider pour ton pb de USB
    Mais mon avis est que tu devrais éviter l'USB pour tenter de transférer tes vidéos...
    regarde les posts là-dessus....
    La 1ère chose que j'ai faite après d'avoir acheté mon HV20 a été de prendre une carte Firewire pour pouvoir transférer mes vidéos proprement sans perte...
    Puis un p'tit logiciel gratuit pour capturer mes vidéo depuis mon HV20 : HDVsplit, en plus il découpe automatiquement les scènes et sort en m2t !

Bonne chance et bonnes vidéos...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous