module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avec la DVSTORM2, il faut l'ADSL !!!!

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Gypsy, 16 Avril 2004.

Tags:
  1. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Nouveau drivers 1.06 beta (il y en aura d'autres !!!!!) dispo sur le site US.

67 Mo, une misère......

2. Gypsy

Appréciations:
    +4 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Tous les détails.....

Au fait, je propose que les discusions sur la Storm ne se fassent qu'en anglais (histoire de s'habituer:lol: :lol: :lol: )

Or donc voici :

DVStorm2 Series
    Adobe Premiere Pro Plug-in v1.06
    (BETA)(Windows XP)

Note: This update is currently in BETA state. Use of this update is at the end user's sole discretion.

This update includes all fixes from previous updates, and will automatically uninstall any older versions of the updates.

This is the latest Adobe Premiere Pro plug-in for the DVStorm2 series. Included with this update are new plug-ins for the 3DRT-II transitions and
    Picture-in-Picture effects and Xplode for DVStorm (you will need to enter your Xplode for DVStorm serial number). This update also includes a new video output plug-in that adds compatibility with newer versions of Adobe Photoshop and After Effects. You will need your existing video output plug-in CD for verification during installation.

Fixes in v1.06:
    > Improved the accuracy of the
    color space conversion.

Readme.txt for the Adobe Premiere Pro plug-in v1.06

Known Limitations:
    > The Canopus MPEG Encoder exports the work
    area only. The work area should be specified at
    the top of the timeline before exporting
    > The Canopus MPEG Encoder currently does not
    support 16:9
    > When applying a Canopus transition on a clip with alpha, the alpha will be ignored. As a result, the alpha area will display a hue
    > Consult the readme file for a list of supported image sizes and aspect ratios of Canopus AVI files that can be played in realtime (Section 5)
    > After installing this plug-in, Microsoft DV AVI clips will require rendering when using the default DV Project setting in Premiere Pro. Please use the Canopus DV Project settings when editing

Instructions:

1. Ensure that Adobe Premiere Pro
    is installed
    2. Download the Premiere Pro plug-in “PPROPINV106BETA_DVStorm.zip”
    3. Create a folder on the root directory of the system drive called “C:\PremProTemp\”
    4. Unzip the “PPROPINV106BETA_DVStorm.zip” file to the “C:\PremProTemp” folder
    5. Install the Premiere Pro plug-in by running the file “SetupMgr.exe” from the “C:\PremProTemp” folder. The installer will prompt for a reboot of the PC before finishing – this is normal; installation will continue after the reboot. Any previous installations of the Premiere Pro plug-in will be uninstalled during this process. This will not affect your projects. If you do not have a serial number available when prompted (for Xplode for DVStorm), select “cancel” to end installation of the Xplode update
    6. Double-click on the Premiere Pro icon to start Premiere Pro. Select the Canopus preset that is appropriate for your region
    7. You can now install the video output plug-in if you wish (not required for DVStorm2 Pro owners). Simply run the file “update.exe” from the “C:\PremProTemp\VideoOutPlugin” folder

So longue....

3. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    J'ai installe la version 1.05 et cela fonctionne bien avec premiere pro.

1 - L'installation est simple et je dois presenter des excuses (j'avais parle dans un autre post de mise a jour sur des mises a jour) car il n'y a pas de complication majeur lors de l'installation, tout est dans le fichier zippé de 68 Mo et on installe cela tres facilement meme si le fait de telecharger differents fichiers pourraient être optimisé. Cependant c'est tres simple et le fichier ne pese que 68 Mo a compare au 270 Mo des drivers Matrox (par exemple). Cependant il faut l'adsl, c'est sur... A noter que le debit de transmission n'est pas super sur le site de canopus (UK).

2- Une fois installé, il faut faire gaffe au pixel carre lors de l'ouverture d'un nouveau projet dans premiere pro, sinon le buffer ne resiste pas.

3 - J'ai trouvé que le buffer descendait plus rapidement que sous premiere 6.5 et autorise moins de liberte qu'avant. Je pense que premiere pro est bcp plus gourmant en ressource. Avec Edius cela doit etre un reel plaisir de travailler en multicouches avec autant de temps reel.

4 - pour faire le test j'ai utilisé un P4 3.0 Ghz avec 1Go de RAM et la machine etait overclocke a 3.6 Ghz sur une P4C800 deluxe. Je suis vraiment content qu'il y ai enfin des drivers stables sous premiere pro et il semblerait que Canopus nous sorte le grand jeu puisqu'il y a deja une mise a jour 1.06.

voila que du positif...

4. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Salut Ludo !

Dans quel ordre tu as installé tout ça ?
    qu' est ce qu' il faut , ou il ne faut pas installer ???

:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page