module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

avchd non reconnu ..

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gardien08, 24 Mai 2008.

Tags:
  1. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    :confused: bonjour, j'ai voulu essayer du montage avchd sur le vegas 8 pro b chez un ami qui s'en sert en dv, il travaille sur vista et le logiciel refuse mes rushs sony avchd..une manip à faire..?

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Je ne sais pour Vegas Pro mais, Vegas Studio Platinium ne reconnait que les fichiers m2ts déja répertoriés par Motion Picture Browser.

Il s'ensuit que l' AVCHD n'est pas traité en "natif" mais converti au format de vidéo choisi pour le projet.

3. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    oui, j'ai bien essayé de lui faire lire des fichiers importés du camescope par son logiciel mais je viens de lire qu'il fallait ouvrir vista en tant que administrateur pour que le codec cineform soit operationnel , de plus je crois que vegas pro lit et ecrit l'avchd..en natif sinon ou est l'interet de ce logiciel ? de surcroit de Sony...

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    de surcroit de Sony...

Et c'est là que le bât blesse.
    Sony Creative Software n'est que le petit dernier de la smala du Japonais. Superbement ignoré par ses grands frères qui fabriquent du matériel ... ou des films ... ou de la musique ... ou ...
    Il n'est pas japonais, ni californien. Alors les autres font sans lui.

5. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour, à partir d'une HDR-SR7 d'un client, et n'ayant pas le CD du logiciel spécifique Sony, j'ai tout simplement transféré les fichiers du dossier STREAM du disque dur de la caméra (branchée en USB) sur un des disques de mon PC. Vegas 8 reconnait sans problème les fichiers .MTS ainsi copiés.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page