module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] avchd hfs10 -lecteur propre mais encodage immonde

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par hirkaal, 6 Mai 2010.

Tags:
  1. hirkaal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je suis l'heureux détenteur du hfs 10 depuis quelques jours... J'ai adobe premiere elements 7.

La lecture des mes fichiers mts sont nickels quand je les lis sur windows media player 11 (aucune saccade...)

Ensuite, je l'insère juste dans adobe premiere elements et j'exporte la video en quicktime par exemple. Et là, je me retrouve avec une vidéo immonde, pleine de pixels, super laide....

Je voudrai donc savoir comment ce fait-ce ??? J'ai bien constaté, dans adobe, des saccades, une image moche mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, cela est "normal"... mais là, je n'ai fait aucun montage...

Merci pour votre aide...

Hirkaal

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Je possedais ce Canon il y a 1 an, et j'obtenais des images correctes, mais j'ai monté le tout sur Sony Vegas 9.

As tu testé la version d'essai de Premiere CS5 ? Cela peut eventuellement s'améliorer dans cette version, CS 4 n'aime pas l'avchd, alors élèments ...

Cela depend aussi de tes criteres de sortie video, peut être faut il changer de codec de compression, la taille de l'image etc

3. hirkaal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je vais tester en effet sur un autre logiciel mais pendant que tu parles du type de sortie à choisir, qu'est ce qui est conseillé pour garder la meilleure qualité (en vue de mettre sur dvd ensuite)...

Merci.

4. mp2

mp2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encodage pourri

Salut,

il n'y a pas de solutions à mon avis sinon HD vers Blue ray

je trouve que les DV normales sont meilleures mises en mpeg2 que ces soit disant HD

à moins que le logiciel miracle existe !

:good:

Chargement...
Discussions similaires - avchd hfs10 lecteur
  1. karamel
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    218
  2. Pierro787
    Réponses:
    13
    Nb. vues: