module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

AVC HD avec Elements V4

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par PIC, 5 Avril 2008.

1. PIC

PIC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec un montage configuré en HDV 1080i 25fps, les fichiers AVC HD sont normalement utilisables. Ces fichiers peuvent être transférés sur le disque dur de l'ordinateur à partir de la carte flash ou le disque dur du camescope puis on peut les transférer sur la Time Line.
    Le montage devrait donc se faire comme avec le HDV et ensuite on devrait pouvoir l'exporter sur disque dur en format HDV ou AVC HD (H264) ou bien graver un Blu Ray.
    Est ce exact ? Quelqu'un a t'il fait l'essai et quels ont les empêchements ?
    Comme les camescopes AVC HD PANASONIC enregistrent en Full HD alors que les camescopes SONY enregistrent en anamorphosé est ce cette différence qui fait que VEGAS ne peut monter que du AVC HD de SONY ? Aux dernières informations SONY viendrait aussi au Full HD (nouveau camescope ultra compact de SONY)
    Les fichiers AVC HD (H264) de SONY ou de Panasonic sont ils utilisables indifféremment dans un montage HDV avec Premiere Elements V4: ce n'est pas précisé dans la notice d'Elements V4. Il est simplement indiqué que les fichiers AVC HD sont importables ?
    J'utilise Elements V4 en format HDV (camescope HC1 SONY). Je trouve ce logiciel très bien mais son utilisation est pénible en raison des couleurs grises qui font que les indications sont peu lisibles car ne ressortant pas comme c'était le cas avec V2 et PRO 1.5. Pourquoi ont ils changé quelque chose de clair pour une présentation design qui ne présente que des inconvénients. De même pourquoi changer des appellations dont on avait l'habitude pour d'autres qui ne sont pas mieux et que l'on doit réapprendre. J'estime que les changements ne doivent être faits que s'ils présentent un avantage réel.

2. sermar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je pense pouvoir vous donner deux indications:
    - PE4 ne supporte pas les fichiers AVCHD quelque soit le camescope

- pour ma part je filme avec un panasonic HDC-SD1, donc sur carte memoire SD et en AVCHD. Le logiciel Sony Vegas movie studio 8 accepte sans problème mes rushs et je lui demande de les exporter au fomat HD pour les monter ensuite dans PE4 (je n'aime pas les techniques de Sony vegas pour le montage je trouve PE4 plus simple).

3. Kbadvr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avchd & apre 4.0

Bonjour

D'après ce site, il y aurait eu une mise à jour pour Adobe Premiere Elements 4.0
    pour importer du AVCHD.
    Perso, je cherche encore.
    Si quelqu'un connait, je le remercie d'avance.
    Cordialement.
    kbadvr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous